NG a dit:
Salut les filles,
Mad, moi j'allaiite uniquement pour l'instant.
J'ai trop de lait ==> je me trimbale de jour comme de nuit avec des coussinets d'allaitement ! sans quoi y a fuite....
Tjrs des coliques (malgré le babyfen) + régurgitations parfois assez fortes !
Comment faites vous pour forcer le rot qd votre ptit bout s'endort ?
Je me promène parfois 10 minutes et RIEN; Mais lorsque je la recouche, ca ne rate pas, elle régurgite :evil:
N'oubliez pas de changer l'heure cette nuit..... Encore de quoi perturber un peu plus nos petits anges !
Mon conjoint recommence le boulot lundi; Ca va être dur dur.... :roll:
Mad, moi j'allaiite uniquement pour l'instant.
J'ai trop de lait ==> je me trimbale de jour comme de nuit avec des coussinets d'allaitement ! sans quoi y a fuite....

Tjrs des coliques (malgré le babyfen) + régurgitations parfois assez fortes !
Comment faites vous pour forcer le rot qd votre ptit bout s'endort ?
Je me promène parfois 10 minutes et RIEN; Mais lorsque je la recouche, ca ne rate pas, elle régurgite :evil:
N'oubliez pas de changer l'heure cette nuit..... Encore de quoi perturber un peu plus nos petits anges !
Mon conjoint recommence le boulot lundi; Ca va être dur dur.... :roll:

ben moi, je le tient un peu droit pour els rots et s'il rote aps tant pis ...les bb avalemnt moins d'air avec l'allaitement!
en général si bb régurgite c'est qu'ils ont bien tété et c'est pour vider le "trop plein" , surtt qd il mange tres vite (ce qui arrive qd on a bcp de lait) , essaye de la faire tété 5-10 min de l'enlever du sein qlq min en la redressant un peu et la remettre au sein apres...
si elel régurgite bcp (en qtité) c'est en général que le clapet qui ferme le tube disgestif n'est pas encore au point... et la pas grand chose a faire..
une de mes amies a eu de bons résultats avec un ostheo