Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Idem pour moi Sylvi !
Dès qu'Augustine dort, j'essaie de cocher le maximum de choses sur ma liste de choses en attente ... du coup, jusquà ce qu'elle pigne pour manger, je cours d'un côté à l'autre ...
Tout le monde me dit: "profite de ce qu'elle dort pour te reposer" ... mais si je ne fais pas ça pendant qu'elle dort, quand est ce que je le fais ?
Enfin ... (soupir)
Le week end du 1ier avril, on va en France pour un repas de famille, et ma soeur m'a proposé de se faire un hammam à Paris: chouette ! On va la faire garder par une de ses amies (et ce ne sera qu'une paire d'heures).

Je suis contente que ta sieste t'aie fait du bien, Sylvi. Il faut qu'on tienne le coup physiquement, bientot, ça ira mieux.

Dadi, pour la récap, je propose qu'on mette
- le nom (Maman/Bébé)
- la date de naissance
- le type d'allaitement (maternel, artificiel ?)
- le poids / la taille (mais ça varie tout le temps ? comment faire ?)

Je me propose de faire un petit montage des photos de nos chéri(es). Si vous voulez me transmettre votre photo préférée, je ferai ça le plus vite possible!

Cédric rentre demain matin :D ... mais repart lundi matin :cry:

Uthetoon, bien trouvé pour les coliques et le froid ! Moi aussi je me demande si Augustine n'avait pas un peu froid (aux pieds). Je dit "n'avait", car depuis 2 jours, elle n'a presque plus de crises (juste 1 petite 1 fois par jour). Je lui donne maintenant systématiquement 5 mL (ou moins) d'une solution de fenouil. ça marche du tonnerre, mais faut pas que j'oublie ! :? Croisons les doigts pour que ça continue !

Madellyne, comment ça va avec les 2 p'tits gars ? Montre nous des photos du petit Antoine ! Et courage pour les coliques ! Ma mère qui est pharmacienne me disait qu'elle avait du fenouil en poudre, tu pourrais peut etre essayer ? (à diluer puis donner avant chaque tétée).

Rashella ? Ou es-tu ma belle ? Toujours perdue dans tes papiers. Revieeeeeeeeeeennnns ! C'est pas grave, on t'aime quand même ! :lol: :lol: :lol:

NG, c'est nul ces tests d'audition ! Moi je voyais bien qu'elle entendait parfaitement dès la naissance: si qq toussait dans la chambre silencieuse, elle faisait un bon de 2 mètres ! :lol:

Allez, je vais prendre le p'tit dej !
Bises les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les copines,

Nuit terrible chez nous... Doudou a mal dormi à partir de 6h00.. Il chouinait, prenait un peu de bib et rechouinage...

Il a aussi fait une belle colère mais là ça à l'air d'aller mieux, il dort dans son transat...

Marre de ces coliques de m***e... :evil:

Je repasserai ce soir...

Bisous les filles :wink:

voila la récap si ca vous va!!!

a vous de completer ou de corriger!!

******Rashella :
Sarah née le 02 février à 8h55
Poids : 2kg 750
Taille : 47 cm
Allaitement mixte pdt 3 semaines puis allaitement artificiel

A 1 mois
Poids : 4kg100
Taille :53 cm

******Nanouced :
Augustine née le 03 février à 20h40
Poids : 3kg200
Taille : /
Allaitement

A 1 mois
Poids :3kg800
Taille : 50 cm

******Sylvi :
Rachel née le 09 février à 3h
Poids : 3kg200
Taille :
??????

A 1 mois et demi :
Poids : 4kg480
Taille : 54 cm

******Domini :
Marine née le 10 février à 7h 20
Poids : 2kg500
Taille : 46 cm
Allement mixte jusqu'à un mois et demi, puis allaitement articifiel

A 1 mois
Poids :3kg00
Taille :47 cm

******Madellyne :
Antoine né le 21 février à 20h55
Poids : 3k500
Taille : 49 cm
Allaitement maternel

A 1 mois
Poids : 4kg090
Taille : 55 cm

******Uthetoon :
Nolan né le 3 mars à 20h05
Poids : 3kg840
Taille : 51 cm
Allaitement articificiel

A 1 mois
Poids :
Taille :

******NG :
Julie née le 05 mars à 01h10
Poids : 2 kg 640
Taille : 48 cm
Allaitement maternel

A 1 mois
Poids :3kg520
Taille : 52cm

******Lindaq :
Yohan né le 17 mars à 18h23
Poids : 4 kg 120
Taille : 51.5 cm
Allaitement artificiel

A 1 mois
Poids :
Taille

******Dadi :
Florès née le 14 mars à 10h48
Poids : 3k g 600
Taille : 50 cm
Allaitement maternel complet

A 1 mois
Poids :
Taille

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vivement les autres filles parce que là nos ptits mecs sont un peu en minorité Mad :lol:

Euh, Yohan c'est bien un garçon non ? Parce que tu l'as mis en rose :lol:

coucou les filles , me revoilaaaaaaaaaaaaaaa ! ben ! chouette ce post , on va pouvoir voir tous les petits bebes de tout le monde

je vois que vos bebes , onT des coliques alors la mienne aussi malheureusement , elle hurle apres des biberons , pas tous mais surtout le soir la pauvre .J'ai lu vos conseils et je les suiTs mais pour ce qui est traitement , ici , tout est different :? .
madellyne , ma fille pesait 2650 gr a la naissance et un mois(+4 jours ) apres elle pesait 4100 gr pour 53 cm ...elle a bien grossis et grandit.
alimentation biberon car j'ai pas assez de lait et elle ne veut pas trop prendre le sein maintenant car elle s'est habituée aux biberons.

je vois que vos petits ont bien grandis et ils sont adorables vues les photos de vos signatures :wink:

bisous a toutes