Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Dadi contente de te relire!!!

hier visite des un mois de mon loulou :( deja un mois... :roll:
il a pris 6cm et 600 grammes (900 si on pars du poids le plus bas)

il est en pleine forme... juste les coliques qui sont un peu galère... heureusement pas tro de crises la nuit :roll: ... par contre en général c'est pdt la sieste du grand :roll:

dites les popinettes une tite récap de nos loulous ca vous dirais.. je veux bien m'en charger si vous voulez????

bisous et courage les popinettes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Passage rapide, je reviendrais ce soir...

Oki pour la récap. Mad, avec plaisir :D

A ce soir les filles :heart:

wouaahou les filles, j'ai trop de retard...vos loulous ont beaucoup mal au ventre apparemment pfffiou la galere pour eux et pour maman aussi

Florès va bien elle a une semaine, pour les saignements bah ca va ca vient aujourd"hui j'en ai pas beaucoup ... par contre je savais pas qu'on pouvait pas prendre de bain avec l'épisio ... il y a d'autres choses que j'ignore ????

le recap no soucis avec quelles infos ???

Salut
Je me lève d'une sieste d'enfer, je n'en faisais plus depuis la naissance de Rachel, trop contente de vaquer à mes occupations dès que la petite dormait, j'ai oublié de me reposer et hier, j'ai eu un gros coup de barre de la fatigue accumulée (les nuits j'avais peu d'heure de sommeil malgré tout ) : je pleurais sans raison, j'avais anvie qu'on s'occupe de mois, je culpabilisais sur plein de trucs ( ai-je assez de lait, est-ce que je fais assez de câlins à Rachel? est-ce que je sais bien m'en occuper?) bref des questions qu'on se pose quand ça va pas...
Une copine qui a eu 2 garçons est venue dormir chez nous, m'a vue dans cet état, m'a déculpabilisée et dit : tu DOIS faire la sieste, prendre RDV pour te faire masser ça fait un bien fou, boire beaucoup si tu allaites, bien manger et arrêter de te dire que tu ne t'occupes pas bien de Rachel!
Visiblement, toutes mes inquiétudes sont normales, mais elle m'a fait comprendre (et au papa aussi :wink: ) que je ne devais pas m'oublier dans le bien de tous. Ca m'a fait beaucoup de bien, du coup, sieste cet aprem :D
Dadi, pas de bain pendant un mois, le temps de cicatriser, et... bienvenue dans le groupe des mamans.. et les photos? :wink:
Bises à toutes