Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles

justement moi aussi je me posais la question pour les saignements, bientot un mois et ca continue, pas tres abondant... ras le bol surtt qu'en sortant de la mat, je saignai presque plus, puis apres déluge le 10eme jour apres puis rebellotte le 15eme jour et depuis ca c'est aps arrété..

moi aussi, nuit normale chez moi... le seul truc galère c'est qu'en général Antoine est réveillé pdt la sieste de BAptiste, du coup, je peux pas trop me reposer pdt la journée... d'ailleurs je viens de mettre le grand au lit, et j'entends le petit qui brasse.. ca va pas tarder :roll: :roll:

NG je connais aps ce test, ni ce médoc...
moi aussi, je sais pas trop ce qu'Antoine prend pdt la tétée, mais depuis qlq jours les tétées se sont allongées, elle durent bien 15min de tétées efficaces et 5 min de tétouillage alors qu'au début c'etait plutot 7min de tétée éfficace et 10 min de tétouillage...

ca y est il est réveillé

bisous et courageeeeeee

Hello les filles,

Tu as de la chance ma p'tite Sylvi: pas de coliques, pas de gaz ...
Moi, depuis quelques jours, ça n'arrête pas :cry: Elle hurle après chaque tétée la journée, et pour la première fois, a eu une crise en pleine nuit (de 3h à 6h)... :cry:
Du coup, elle dort beaucoup moins bien la journée, et je vois qu'elle est crevée, mais n'arrive pas à s'endormir ...
Seule chose qui la soulage (partiellement) : l'écharpe, mais je ne peux pas l'avoir en écharpe 24/24h ! Et Cédric qui n'est pas là ... :( :(
C'est dur ... Aujourd'hui, je l'emmène voir un médecin, mais j'ai un peu peur de la réponse (c'est normal ...).

NG, je compatis pour Julie ... :(

A propos des pertes, moi aussi j'ai saigné pendant 1 mois, et depuis plus rien (mais j'ai eu une césa, peut etre que c'est différent ?). En plus, il parait que l'allaitement peut retarder le retour des règles, non ?

Bon, c'est bien ce post, ça permet de se remonter le moral ... chuis pas la seule à désespérer quand ma petite se tortille de douleur ou à ne plus dormir la nuit. :?

Hier, j'ai reçu une lettre d'une "amie" (lointaine) qui a eu un petit gars 10 jours après moi. J'ai l'impression qu'elle me nargue : "Mon petit fait ses nuits depuis la maternité et gna gna gna !" :evil: :evil:
Grrrrr ....

Uthe, Domini, Madellyne, Sylvi, NG, je fais un gros bisous à vos petiot(es) !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dadi a dit:
ayééééé je peux poster ici aussi :D :D
HOLA Contente de te revoir

Kikou les filles,

Courage Nanou, ça va passer... Et puis ton homme rentre bientôt... Je ne sais pas quoi te dire pour soulager ta tite puce...

Pour mon Doudou, on s'est rendu compte que ses colliques venaient du fait qu'il avait froid... Donc depuis hier il est "emballé" dans une couverture, même dans son berceau, et comme il n'a plus froid, il dort et ne fait presque plus de crise...

Et les filles comment allez-vous ? Et vos loulou(tte)s ?

NG

New Member
dadi a dit:
ayééééé je peux poster ici aussi :D :D
Salut Dadi ! Contente de te lire !

Bienvenue sur le post des mamans crevées.... :lol:

Tests auditifs ok ! Elle entend bien des 2 côtés !
Coût du test 25 euros non remboursés par la mutuelle.... :?