Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les mamans ;)

Passage pendant que mon Doudou dort (pour une fois :lol: )...

Ce gosse est aussi insomniaque que ses parents, j'vous dis pas les nuits qu'on passe :lol: Mais il est pas grognon donc ça doit pas le gêner... Pourvu qu'il se règle correctement avant que l'on ne parte chez mes beaux-parents sinon on va encore passer pour de mauvais parents...

M'enfin, il est passé hier au bibi de 120 grammes... Et il en laisse pas une goutte...

Sinon pour la calmosine, totalement inefficace... On pense avec mon chéri que ce sont des glaires ou des petits rots qui coincent et qui le gênent... J'verrais ça avec le médecin...

Et vous les filles, comment allez-vous avec vos ptits loulous ?

En ce moment, RAS, touchons du bois, tout va bien : pas de colique, ni de gaz, ni de constipation, et les nuits sont plus cools : Rachel s'endort vers 22h, réveil vers 3h, se rendort vers 3h45, et re réveil vers 6h. Donc je récupère mon tas d'h de retard... :D :D
Par contre, j'ai accouché le 9 février et j'ai toujours des pertes de sang, pas beaucoup, mais quand même.... Et vous, vous ne saignez plus?
Bises à toutes

domini

Active Member
coucou les filles,
La nuit a-t'elle été correcte?
Sylvi, c'est super que ta fille aille mieux et qu'elle dorme mieux! récupère, récupère à max! Au fait, j'adore ton petit texte, c'est adorable.
Pour les pertes de sang, j'ai accouché le 10 Février et ça a duré 1 mois mais c'est très variable. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter si ce n'est pas hémoragique et puis je suppose que tu auras bientôt ton rendez-vous post-natal avec gygy, tu pourras lui en parler si ce n'est pas fini.

Uthe, ton fils n'a pas l'air d'un gros dormeur mais tu as l'air super zen et c'est le principal. Moi la calmosine, je ne suis pas vraiment sûre que ça soit très efficace non plus!

Nanou, je t'envoie pleins de bisous pour cette semaine toute seule avec ta fille. J'espère qu'elle ne va pas trop pleurer... Et tes faire-parts sont vraiment géniaux!

Made, c'est vrai les pleurs et chouinements de fin de journée c'est dur.

Céline, ,merci pourles conseils sur l'homéo. Je vais peut-être essayer oualors débridat.

Depuis 2 jours, Marine pleure et chouine pendant 3heures le soir. Elle est calme et puis soudain se contracte et devient tote rouge. J'ai l'mpression que se sont de belles crises de coliques. Jusque là c'était pas autant...
Autrement ma puce est de plus en plus éveillée et commence à faire des petits sourires à la demande. C'est trop mimi. Comme dirait Thierry c'est du bonheur à temps plein!
Je vous fais pleins de bisous à toutes et à vos bébés.

NG

New Member
Salut les filles,

Nuit d'enfer : elle n'a pas dormi plus d'1 heure d'affilée ! :evil:
On l'a surnommée "Maître Hibou"..... :wink:

J'ai tenté hier soir de la calmer pendant près de 3 heures (de 17 à 20h), je lui ai fait prendre son bain car cela la relaxe habituellement et l'ai mis dans son lit vers 21h en espérant qu'elle soit crevée pour la nuit.
Eh bien NON !!! Je suis claquée et maintenant Mlle Julie est dans les bras de Morphée :roll:
Comment peut elle être si enervée en soirée et la nuit (elle semble souffrir le martyre avec ses coliques) et être si calme durant la journée ???? Je ne comprends pas la différence !

Uthe, tu donnes combien de biberons par jour de 120 ml ???? Cela me paraît tellement. Quoique par la tétée je n'ai aucune idée de la quantité donnée.

Pour les coliques le pédiatre a prescrit du Babyfen (5 à 8 gouttes 3 fois par jour). Pour l'instant je lui en donnait 5 mais cela n'a pas l'air de marcher des masses ==> depuis ce matin je lui en donne 8.
Qqu'un connait ce produit ?

Pour les saignements je ne suis qu'à 2 semaines ==> je ne peux pas aider.

Ce qui m'embête le + est de ne pas pouvoir prendre de bain suite à l'épisiotomie ! Je doit encore attendre 1 mois :? Je préfère de loin un bon bain à une douche.

Test ORL demain matin pour la puce..... J'espère qu'elle sera calme ! Qqu'un l'a déjà fait passer à son ptit bout ?

A +.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Nuit habituelle pour nous... :lol:

Pour le test, je ne lui ai rien fait passer... Ils ont du le faire à la clinique ou le médecin lui fera faire pour la visite du 1er mois...

Pour les saignements, j'en suis aussi à 15 jours, donc je peux pas trop t'aider...

Et pour les bibis, je lui donne 120 toutes les 4 ou 5 heures... :wink: