Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Voilà les faires parts... Désolée si c'est un peu sombre... Le papier est écru ;)

1ère page :

Page intérieure gauche :

Page intérieure droite :

Dernière page : pas de photo vu qu'il y a juste notre adresse :D

Sinon j'ai acheté de la Calmosine à mon Doudou, on verra bien si ça fonctionne... Pour le moment, il dort après s'être endormi dans mes bras... Mais il est plutôt adorable dans l'ensemble, j'avoue que j'ai pas à me plaindre... :)

S

sevlioromainléa

Guest
Ils sont très bien fait tes faires-parts

Les granules contre coliques m'ont été prescrits par mon homéopathe mais lule a raison il peut y avoir plusieurs traitements différents selon les enfants. En cas, essaye l'un ou l'autre, ça ne peut pas faire de mal :wink:
Tu mets tous les granules dans les bib et hop ça fond, j'en mettais 3 de chaque à chaque bib.
Domini, les coliques, c'était toute la journée pratiquement, il chouinait, se tortillair, régurgitait ( ça s'est passé tout seul à 4 mois :twisted: ) mais vraiment régurgitait, c'est à dire, qu'après son bib, poufffff un jet de 60 cm et presque tout le lait ressortait :?

Le jour où je lui ai donné les granules, miracle, plus de chouinements, il a pu faire des petits siestes la journée .. bon je dis pas qu'il n'avait plus du tout mal mais quand même, on a vu une sacrée différence :shock:

courage les mamans qui sont en plein dans les coliques , ce n'est qu'une question de temps pour que cela passe !
bisous à toutes
loli, J - 10 !!! :lol:

sont super mimi tes faire parts uthe.. moi, je les ai finis hier..je les ai commandé, je les aurais bientot... J'ai meme eu besoin d'une tite lecon de grammaire :roll: encore merci Célinette :wink:

moi, pas de régurgitations, juste des tortillements ds ts les sens!!il chouine.. :roll: mais la clmosine a l'air de marcher un peu...

bisous les popinettes

Ils sont chouettes tes faire-part Uthe !
Et le texte est tout doux aussi ...

Ma petite a l'air d'être entrée dans la "phase pénible" de la poussée de croissance des 6 semaines. Elle chouine sans arrêt pour manger, s'énerve quand ça vient pas suffisament (ben oui mignonne: faut laisser le temps à maman de refaire des réserves !) et a encore des crises de coliques (mais moins fortes).

Et demain, Cédric part encore en voyage: 1 semaine ...

Tous mes faire-part sont envoyés, j'en suis aux cartons de remerciements:

Allez les filles, mettez nous des photos de vos petits bouts, de vos faire-part ... de tout quoi ! J'adore les regarder !