Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Tiens, je suis pareil ! Quand bébé dort bien la nuit (ce qui est le cas depuis 10 bons jours, depuis que je mets de la pomme de terre dans la purée du soir (et plus de semoule ou autre féculents, ça ne tient pas assez !), je me réveille la nuit. L'habitude...et parfois le mal aux seins :?

Là, on est en vacances depuis hier sur Poitiers ; 6h de route avec un bébé adorable, malgré 38°5 le matin...
Hier soir c'était 39°6 ; la température plus un nouvel environnement, c'était pas la joie pour lui !

faudra que j'en parle au pédaitre quand même : toutes les fins de mois, vers le 27-28, bébé nous fait 3 jours de température depuis qu'il a trois mois. On a mis ça sur le compte de maux divers tels que les dents, une bronchiolite et la roséole le mois dernier...
Mumu m'avait parlé de poussées de croissance et je me demande si ça ne peut pas être ça...C'est sûr qu'à 7 mois, il fait 9kg500 pour 72cm mais il prend régulièrement 2cm et 300g par mois...Ce n'est pas spectaculaire ! Ca justifierait de la tempiote ?

Autre chose : de temps en temps, mon petit loup tremble avec ses bras et sa respiration s'accélère. Je mets ça sur le compte d'une sorte d'impatience (quand il voit un objet ou qu'on lui met le bavoir par exemple) ; les votres font ça aussi ?

coucou les filles
micha je ne peut pas te repondre non plus mais ca me semble bizarre, la temperature et les tremblements . Pour ce qui est de la respiration, jade nous fait le petit chien quand elle est super contente .
Aussinon les fêtes de noel ce sont super bien paser et tout le monde a été gater . Plus que le nouvel an et les fêtes de fin d'année seront passer . Dire que l'année dernière on avait toutes nos gros ballon et on attendait avec impatiente le jour j :roll:
Par contre ma petite puce nous fait un exzema trés pousser qui lui prend tout le dos et qui commence sur le ventre . On a changer de lessive, on lui donne un complement alimentaire que le pharmacienne nous a donner et on lui a fait un traitement de trois jours en melangeant une creme a base de cortisone et dexeril (donner par le pediatre) mais ca n'y fait rien . demain je tel au doc, car ca me fait mal rien que de la regarder, ca fait quand même plus d'un mois que ca dure :?

Je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes et a l'année prochaine .
Bisou

Bonjour à toutes !

Micha : Qd Julie est impatiente elle bat des jambes sur sa chaises mais pas de tremblements...
Bizarre pour cette t° :shock: Je ne sais pas t'aider non plus. Peut être qu'en postant dans la rubrique générale puériculture tu auras plus d'infos...

Tao : J'espère que Jade guérira vite....

Pour ma part, je suis contente que ces fêtes se terminent.... Elles ont été trop minée par l'absence de ma b.m.
L'année 2008 ne commencera pas très bien non plus vu que nous devrons règler la succession, vider la maison, etc....

Enfin sur cette note digne du temps d'aujourd'hui, je vous souhaite tout de même une BONNE ANNEE 2008...............

HOLA

:partyman: :partyman: :partyman: :partyman: :partyman:

Au fait vous mangerez quoi ce soir ????? :wink: