Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coco dylan est tres constipé depuis toujours et avec les bibs 1/2 hepar ca marchait pas mal :?
en fait a 5 mois le pediatre m'a dit que je pouvait lui donner l'eau du robinet... et pouff... il fait des cacas extras !!! :lol: plus aucun probleme depuis...

pourquoi tu n'essaye pas de l'eau du robinet bouillie pour la steriliser ?? en fait il y a bcp moins de mineraux et ca fait aller bcp mieux...

enfin c'est une suggestion :wink:

coucou !!

moi je fais essayer de plus stresse et de le laisser boire ce qu'il veut !
demain rendez vous pour sa visite des 3 mois + vaccin !!
aujourd'hui je travaille de l'apres midi !

gros bisous a toute !!

coco moi aussi enzo tres constipee j'ai ete voir un osteo qui lui a aussi donne de l'homeo ! et depuis plus rien !
je lui donne de la cristalline et de l'eau h'hepar melange !

Rapide passage car super occupée today!!!!

Juste pour vous dire que petit moral ajd car dimanche pourri: on se fait la tête avec chéri et Emma rechute avec sa bronchite (39 toute la journée hier), il y a des jours avec et des jours sans!!!! :?

Gros bisous!

G

Guest

Guest
ben c'est pas la forme pour moi non plus

je vais bientôt péter un câble si ça continue comme ça.
Je viens de retrouver Diego dans la cuisine occupé à vider une bouteille de lave-vitre. En plus de cela, il a vidé une partie dans une toute nouvelle plante (un cocotier) que j'ai depuis 1 semaine ainsi qu'une bouteille de Cif complète. Ma plante elle va crever c'est sur!!!

Diego s'est pris une bonne fessée, je l'ai privé de tv, et je l'ai puni dans sa chambre. Tant pis il y restera tout l'après-midi et sans manger, il faut qu'il comprenne que j'en peux plus de ses bêtises.
C'est pas la première fois qu'il me vide des choses dans les pots de fleurs en plus et il sait qu'il a pas le droit d'y toucher mais il continue

Trop c'est trop, j'en pleure tellement j'en ai marre de ces bêtises.
Il faut que ça cesse