Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Leila, à toi les grasses mat', fais en pour nous :wink:
Qui a une écho cette semaine à part moi? Suis-je la seule?
C'est jeudi à 18h, j'ai trop hâte :lol:
Je trouve que ça rassure vachement de le sentir bouger tous les jours.
Tous les soirs avant de dormir on lui met une petite berçeuse en espérant que quand il sera là, ça pourra le rassurer d'avoir déjà écouter ça ds le ventre de sa maman :wink: On verra!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super l'idée de la berceuse !
Pour certains bébé ça marche !
De toute façon ça ne fait pas de mal et toi ça peut même te relaxer avant de dormir et faire de beaux rêves !
Aujourd'hui j'ai pris tous mes rendez-vous du mois prochain :
Prochaine visite chez gygy le 7/04 et écho morpho le 14/04.
Je vais donc le voir deux semaines de suite :lol:
Bon, ce soir petit stress comme tous les mois : mon résultat de la toxo !
Je vais le chercher vers 17 h !et je veindrais vous le dire après !
Hier j'ai mis mon petit mari dans l'avion ! Heureusement je vais le rejoindre samedi pour 15 j : vive les vacances :lol:
Bonne après-midi !
Mimose

Bon, c'est cool tout ça Mimose, moi aussi j'ai 2 échos 2 semaines d'affilée, la semaine prochaine écho morpho le 16/03 et 1er cours de prépa à l'accouchement le 15, ça fait bcp en 2 semaines, c'est génial!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Uoi je vais avoir un mois d'avril chargé ce qui fait qu'il va passer plus vite et c'est tant mieux car je serai toute seule eu que mon petit mari ne devrait venir nous voir que début mai :roll:
Bon il va rater l'écho morpho c'est domage il paraît que c'est la mieux : vous me direz les filles !
A+
Mimose

Bravo Leila pr ton petit garçon!
Pr ns, echo hier , tt va bien, ils bougent sans cesse et vont partt!!Ca me tire pas mal!! Ils font 18cm pr 150g. Mon utérus est tres tonique donc plus de trajets sinon possibilité de contractions...Donc repos total, j'ai annulé ts les projets de déplacements..meme plus le droit de faire les courses...
Demain, rdv chez gygy.. Je me suis aussi inscrite aux cours de prépa ms comme c'est à 20 min, je ne pourrai pas y aller.;Il faut q je voie si la sage femme peut venir à domicile.
bisous les filles