Vousa vez raison de dire que vous ne savez pas parce que je ne dis pas autrement, ça aurait été long pour vous de tenir votre langue et chiant aussi d'avoir toujours la même question
Alors quoi de neuf aujourd'hui les filles :?:
Je sais pas vous, mais j'ai du mal en début d'après-midi, je vais m'endormir sur mon clavier :? , je n'en peux plus et pourtant j'étais couchée à 21h30 hier soir , alors?????
moi c simple je fais que dormir loooooooool
je commence à me m'ennuyer grave de chez grave va vraiment falloir que je me trouve une occupation sinon je vais péter un plomb
Je suis en train de faire une broderie, et je ne trouve pas le tps de la finir, si tu veux je te l'envoie
Je fais un abécédaire des 101 dalmatiens pour la chambre de bb, en fait je l'ai commencé il y a lgtps mais c'est long. Pourquoi ne pas t'y mettre Leila :?: Tu vas voir le tps passe vite qd tu t'y plonges, et en plus si c'est pour ton 'tit mec :wink:
c vrai que j'y avais pas pensé en plus je connais la broderie j'ai appris étant plus jeune
je pense que je pourrais faire des tas de choses comme des gâteaux la cuisine pleins de trucs mais je pense aussi que j'en trouve pas l'envie je pense que dans deux ou trois jours je serais totalement guérie (que j'aurais oublié le boulot) et que je pourrais vraiment me concentrer dans qq chose...
voili voilou