Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon Terga plus que demain et on verra notre petit bout !
Au fait c'est à quelle heure ton écho ?
Bisous demain sera une longue journée d'attente !!
Mimose

ARREEEEEEEEEEEEEEETE JSUIS TROP PRESSEE DE PASSER CETTE ECHO
pour moi je la passe à 14h15 (ou une heure après car le gygy a toujours du retard)
au fait les filles une bonne nouvelle aujourd'hui, vous vous rappelez de l'anticorps que j'avais ? et bien à ce jour il est indetectable donc en quantité ultraminime et donc il a pas touché à mon ptit bb d'amour c bien nan ?
je serais donc la première à passer l'écho mimose ?
devinez quoi aussi : mon bb m'a donné un coup !!! au début j'ai cru rêver mais c bel et bien un joli ptit coup qu'il m'a donné c une drôle de sensation loooooooooool
je sais c peut être un peu tôt mais je vous assure que c vrai !!!
allez gros bisous les filles

Moi aussi Leila je sens des coups maintenant ,je peux même les sentir avec ma main sur mon ventre donc mon p'tit mari devrait sentir bientôt s'il bouge au bon moment :wink:
Sinon je suis dégoutée, l'écho ne sera que le 10, la secrétaire du gygy m'a appelé pour me dire que mon gygy n'est pas là en Mars :evil: :evil: et je vais donc en voir un autre :evil: :evil: Bon je verrai qd même le bb, c'est le principal :lol:

C'est super ça Leïla, je suis ravie pour toi :lol: !

J'attends avec impatience le résultat de vos échos...........moi j'en repasse une le 18/3 et l'écho morphologique le 2/4!

Sinon je ne suis pas en grande forme : j'ai un nerf coincé dans le dos et une tendinite à la hanche :evil: ! J'ai du mal à me déplacer donc au repos quelques jours et je commence la kiné prénatal cet aprem ou demain! Mais j'ai le moral c'est le principal non :wink: ?