Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

oui des fois ça me fait comme des chatouilles (d'ailleurs je pense qu'il doit toucher la paroi de l'utérus quand ça fait ça) mais des fois (donc quand je m'allonge et que je le supplie de bouger loooooooool) ça fait comme des mini bulles qui remontent en bas du ventre je sais pas comment expliquer ça fait "flop" et je sens bouger dedans koua hihihi c nul mon explication mais je pense que je sais pas expliquer :lol:
espèrons que pour mon écho cette fois je vois mon bb en entier :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je suis ravie de voir que les bébés bougent. Moi le mien biensûr je ne le sens pas encore mais depuis que mon mari est là mon ventre s'est arrondi de façon vertigineuse ! C'est cool ! Ca commence à se voir !
J'ai reçu ma dpa officielle de ma sécu le 23/08/2005 ! J'ai eu aussi les étiquettes, je sais pas trop à quoi ça sert je demanderai à gygy jeudi !
Sinon, votre mari il a fait l'exemn du père facultif?
Si oui ça consiste en quoi?
Bisous et profitez bien de la chance que vous avez de le sentir (ça doit vraiment être rassurant !)
a+
Mimose

pour ma part mon mari n'a pas fait cet examen et j'avoue que je ne sais même pas ce que c ... :roll:
d'ailleurs le gygy ne m'en a pas parlé qqun sait ce que sait parce que pour ma part la date limite c jusqu'au 3 mars ???

Salut les nanas,

Contente de voir que tout le monde se porte bien et je croise les doigts pour vos échos dans les jours qui viennent!

Moi je vais bien mis à part le mal de dos qui se transforme en sciatique :evil: .........couchée c'est bon, assise ça peut aller mais alors debout........1/2 de marche et je peux retourner dans mon divan :? !
J'ai acheté un lit plus haut, changer le sommier, acheter un coussin de grossesse, fait des exercices d'assouplissement des articulations, rien n'y fait!! J'étais en congé hier, je reprends le travail ce matin, je vais voir dans quel état je vais rentrer ce soir! Sinon je ne sens pas vraiment bb bouger mais j'ai des sensations bizarres à l'intérieur de mon ventre, je suppose que c'est lui :wink:

coucou hélène contente d'avoir de tes nouvelles ! moi plus mal au dos juste des ptits tiraillements encore hier soir (je pense que ça grandit) mais sinon ça va jsuis même pas trop fatiguée c juste que je m'endors un quart d'heure après que le film du soir ait commencé lol pour ouvrir les yeux à la fin du film et finalement aller me coucher hihihi
jsuis pressée de passer cette écho j'ai de plus en plus la trouille ça m'énerve :cry:
bye bye !