Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

ben oui ma puce etait si pressée et la elel veut plus sortir alors qu'elle a le droit la coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

titef au rapport!!!!!!!!!!!!!!! tres mauvaise nuit!!!!!!!!!!!!!!!! mais rien de nouveau!!!!!!!!!!!!!! alors on attends hihihiiihhiihihhi

gros bisous

calie

Active Member
a mes popinettes je suis là et figurez vous que je n'ai pas pu me connecter depis tous ce temps !!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrjuste quand il faut pas et crotte !!!!!!
alors je vous annoce un peu tard la naissance de mon fils axel le 19 fevrier a 5H50 !!!!!!depuis la veille a 20 heure a la mater et contraction depuis le matin !!!
ouf c'est du sport mais quel aventure quel joie immense !!!!!!!
mon titi faisait 2K905 48 CM le plus leger de lla mater et le plus beau hihi normal ce'st le mien !!!!je le bade j'ai peu dormi je suis naze mais heureuse !
c'est la vie qui change !!!!!!!
je l'allaite et la nuit c'est la fete a la maison mais bon !!!!!!!no probleme je tellement voulu le tiiti que j'y arriverais meme si je dors peu !!!!!!
je vous raconterais l'accouchement promi s mais là j'ai tres mal au dos donc je reviens plus tard !!!!
gros bisous courage pour les dernieres !!!!!et j'ai pas eu le temps de lire les message mais lulee a accouché on dirait !!!!!

M

marly

Guest
felicitations calie pour ce petit Axel....

bisous

Félicitations ma Calie, on a tellement pensé à toi ma puce!!!!!! :lol:

Allez ma Titef, accroche-toi, et Sev aussi, ça ne va pas tarder là! :wink:

Pour moi la première nuit à la maison de ma puce s'est plutôt bien passée, son papa est un peu fatigué car pas habitué mais il est tellement heureux et fou de sa fille! :D Et pour l'insant Emma est un bébé plutôt cool alors ça va!

Ema, tout va bien?

Bizouilles les popinettes, Poke et Choupi on pense à vous!!!!!

Lule