Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Moi je sens que kenzo va pas attendre lundi qu'on me delcenche car depuis hier soir 17h g pas mal de contraction et tré douloureuses donc j'atten qu'elle se rapprochent un peu et en cas cette aprem j irai a la mater.

Allez courage les filles on y est bientot!!!

heeeeeeee les filles m'abandonnez pas!!!!!!!!!!!!!! tu sais sev62 il me reste un mois alors malgre le col modifié ca peut tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff v raiment etre la dernier :cry:

bisous

bon, je viens de prendre un bon bain et apparemment, ça m'a calmé les contractions. De toute façon, c'est bébé qui décide quand sortir et là, nous on ne peut rien y faire...

De toute façon, on est dans les derniers jours donc un de plus ou un de moins, on est pas à ça près...

En plus, y a personne qui peut m'emmener à la maternité avant midi. Donc ça va, j'ai le temps.

Allez, bon courage pour cette dure journée.

Christelle

titef au rapport!!!!!!!!!!!!! enfin la seule ce matin on dirait!!!!!!!!!!! ma dites pas que je suis la seule a rester car la c plus vraiment drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben tant pis je v patienter et si pas de news benme resigner a etre la derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

pokemon j'espere que tu tients bb ds tes bras et choupi ben on verra :wink: