Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

t toujours la martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben alors on te croyait a la mater nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

Je suis toujours parmis vous. Beaucoup de contractions supportables depuis 2h du matin. Mais irrégulières.
En ce moment, j'en ai aussi mais je vais attendre de les avoir toutes les 5 minutes et qu'elles soient douloureuses. Sinon, c'est que c'est du faux travail.... encore.

Sinon, j'ai pas très bien dormi. Je me demandais si fallait y aller ou pas et à chaque fois les contractions s'atténuaient.

On verra dans la journée.

A tout à l'heure

Christelle

Bon le medecin de l hopital vient de m appeller ,ils ont decider de le faire par voie basse et von essayer de me le declencher en mettan comme un genre de tampon dan le col et si o bout de 48h ca ma tjs pa declencher l'accouchement ils essaieront otr chose.
Vla comme je flippe!!!

Coucou les filles, alors comme chaque matin , je me dis tiens qui sera partie cette nuiy, je vois que certaines sont toujours là...allez lzs filles encore un peu de patience, le grand jour s'approche!! Et celles qui ne se sont pas manifestées ce matin où sont-elles? une grasse mat' ou un départ précipité à la maternité :wink: Allez vite des nouvelles!!!!
Ema