Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Mais de quoi tu as peur Titef?

Il faut pas être aussi speed ma belle sinon tu vas nous faire un infarctus à ce rythme là!!!! :lol:

Moi aussi j'ai le nerf sciatique qui se coince à droite, ça me le fait depuis une semaine ou deux et c'est vraiment désagréable! Et pis pareil pour les 'tites décharges, nos puces se mettent en position!!! :wink:

Moi je veux qu'elle sorte par contre, j'en suis sure! :D

Lule

Coucou les filles, je vois qu'il y a de l'animation en ce moment...Calie, je pense qu'effectivement tu peux etre la première à franchir le pas, alors prête? Lule, ta puce me semble bien au chaud, mais bon on ne sait jamais!! Et titef, courage, tu la tiendras bientot dans tes bras, et tu verras, tous ces moments te paraitront lointains...
Moi toujours repos, d'ailleurs, je me dis que bébé va être patient, et je n'ai pas encore préparer mes valises, en fait je ne suis pas totalement prête pour l'aéccouchement, mais s'il arrive il faudra improviser: l'improvisation j'adore ça mais quand même!!!
a plus
Ema

je sais c dingue je sais pas de quoi g peur surtout que je sais ce que c d'accoucher mais g peur!!!!!!!!!!!!!!!! qd je sents les contractions se rapprocher g la trouille est ce que c par ce que c trop tot ou autre chose je sais pas alors je susi partagée entre la hate de voir ma puce et l'envie de la garder encore longtemps

bisous a toutes

Je te comprends ma Titef mais il faut que tu essayes de te détendre pour justement la garder un maximul au chaud ta louloute! :lol: Et essaye de passer de bonne nuits pour être reposée après l'accouchement!

Plein de bisous ma belle, courage!!!! :wink:

Lule

le gros probleme c qu eje dors tres mal reveillée toutes les 3 ou 4 hueres environs pfffffffffffffffffffffff et cela depuis 3 nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jures ca devient penible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quand elle sera la j'oublierai tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous