Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Bonjour les filles!!!

Alors, on souffre des dernières semaines? :wink: C'est la vie qui s'arrange pour qu'on ne regrette pas de passer à autre chose (mais on oublie comment c'était par la suite, juré craché!!!).

De mon côté, j'ai bien cru perdre mes eaux samedi... :shock: Tour à l'hosto, microscope et examen... Failli ruiner le surprise party de ma mère, mais tout est rentré dans l'ordre (on a failli manquer le film-distraction, film qui était (c'est pas des blagues) Maman last call!!!). Je suis dilatée à 1+ presque 2 et ce ne sont que des sécrétions, vu justement que je suis dilatée. Je vous jure, je croyais vraiment que ça y était!

C'était mon rendez-vous de routine hier. Pas dilatée davantage, mais mon utérus contracte facilement (dont sur la table d'examen). Pas grand chance que je me rende à terme, même si on prévoit un déclenchement (pour le 25 = premier bébé de plus de 4 kg...)

Voili voilou... Tout peut aller très vite maintenant!!!

Coucou les filles, et bien a ce que je vois ca se precise pour certaines :martine, lule...Alors a quand le grand jour?
Bon calie, il faut tenir, repose toi bien pour etre au top pour l'arriver de ton p'tit lou.
Moi de mon coté, je suis à 30SG , visite chez gygy et je suis contente, mon col n'a pas bougé depuis la semaine derniere : 3cm, bébé appuie toujours, il est bas, mais gygy m'a dit que j'échappais à l'hospitalisation!! comme quoi ca paye de rester couchée...allez, encore un mois et bébé pourra pointer sereinement son nez. Ma seule inquiétude, s'il arrive avant, je n'aurais pas eu les cours d'acouchement, gygy m'a dit vous inquiétez pas vous reconnaitrez lzs vraies contractions...ouai, mais bon, je vais essayer de prendre contact avec une sage femme a domicile.
bisous a toutes et à bientot si vous etes encore là :wink:
Manue

Ben moi, j'ai dormi comme un bébé cette nuit. Je me suis levée 2 fois pour aller boire et aller aux WC mais je me rendors automatiquement après. sinon, j'ai mal au ventre mais ce ne sont pas des contractions. En fait, c'est quand je suis couchée sur le côté depuis un ceertain temps et que je me tourne pour me mettre sur le dos. Là, c'est pas manqué, je me paye un mal de ventre terrible...
Enfin, c'est bientôt la fin. Enfin j'espère.

J'ai du monde qui vient passer le week end à la maison et ça va me faire bouger. J'imagine devoir partir à la maternité la nuit alors qu'ils seront là !!!! Ca va le faire, j'y sens....

Bon, à part ça, rien de bien neuf.

A plus tard

Christelle

Kikoo les popines!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur ce post alors ma Reb'! Tu vas nous pondre une 'tite Poisson alors? :wink:

Ema: REPOS, REPOS, REPOS! :wink:

Ben Christelle, pareil que toi! Hier j'ai eu des contractions toute la journée à en appréhender la nuit et puis en fait j'ai dormi comme une marmotte, seulement 2 pauses pipi moi aussi et je me rendormais immédiatement! Et ce matin, je pète la forme, j'ai tout rangé dans l'appart, la vaisselle est faite et je n'ai eu aucune contraction depuis mon réveil! Bon ma puce bouge beaucoup mais je ne contracte pas alors c'est cool! :lol: Du coup je peux aller manger avec ma maman à midi, elle travaille pas loin de chez moi.

Sinon j'ai reçu les enveloppes pour les faire-part de naissance, histoire de commencer à écrire les adresses pour gagner du temps (par rapport au nombre, n'est-ce pas Chris! :lol: ). Je les ai commandé hier et je les avais aujourd'hui dans la boîte, ils sont super efficaces sur ce site Internet! :D

On se tient au courant, plein de zouzoux!!!!!

Lule

Bon je vois que les bb ont peur d'affronter le froid et préfèrent rester au chaud, eh bien ils ont raison :wink:
Lule, pouraais-tu me donner l'adresse du site internet où tu as trouvé tes faire-part STP?
A +