Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Kikoo sev!

On est un peu pareil alors toutes les deux! :lol: Ils sont bien au chaud nos z'amours de biboux!!!! Courage ma belle, bientot nous les serrerons dans nos bras!!! :lol:

Martine dans les starting blocks, la maison est nickel???? :wink:

Calie, pas de nouvelles, tu as accouché ou quoi???

Bisous à toutes!!!!

Lule

non non moi aussi je fais du menage en plus c'est dans la nouvelle villa alors je deviens hyper maniaque !!!!!!!
et puis là j'ai des ouvriers de partout ,on est entrain de monter ma cuisine et ca fait un bordel du tonnerre j'espere que ca va pas effrayer mon titi sinon il voudra plus sortir de son trou !!!!!!
bon ce matin mon titi devait drolement appuyer car meme chez la bouchere je grimacais comme une conne et j'avais des décharges electriques dans le vagin !!!!!!
mais quand meme mes jours sont plus beaux que mes nuits ca c'est deja une bonne chose!!!!!mais impossible de me reposer avec le bordel des travaux et puis le matin je dois etre au top pour les accueillir habillée et prete des 8 heures !bon je dors pas mais j'aime bien rester en pyjama !!!!dommage !
bon bisous et courage les filles !!!moi col bas depuis mi janvier et pourtant titi est toujourds là !

suis de retour hihih alors qui a dis que je psychotais et oui mon colest bien modifié ils ont tous stoppé et je dois rester allonger une semain e apres on verra c puce qui decidera de toute facon hihihihihihih

gros bisous