Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

En ce qui concerne la lessive, dans un premier temps, je ne prendrais pas celle en grande surface. Je ne sais pas si vous connaissez les produits Stanhome mais il n'y a rien de tel pour laver le linge des bébés. Il sent bon et reste doux. Même au bout de 10 lavage. Pas besoin de sèche linge. Ensuite, si je vois que bébé n'a pas la peau fragile, je prendrais ma lessive habituelle.

A part ça, quoi de neuf de votre côté? Les contractions, elles arrivent? Moi, toujours pas !
Tant mieux, je ne vais pas me plaindre. Par contre, quand elles vont arriver, direction maternité. Je sais, je m'affole pour un rien mais c'est comme ça. Les sages femmes me rassureront et je rentrerais tranquille chez moi, à moins que ce soit pour le vrai travail.

Enfin, c'est la vie. Tout mon entourage me dit que c'est pas pour tout de suite car il est encore haut... soit disant...

Il viendra quand Monsieur le décidera. Voilà.

Allez, donnez nous vite de vos nouvelles...

Christelle

Bonjour Pokémon,

Côté bidou, le mien est plus bas que bas (et pourtant, je cherche mon air!). J'ai des petits tiraillements, mais pas encore de contractions douloureuses (juste celles qui font durcir sans faire de mal). Il me reste quelques semaines avant d'envisager cela, alors, pour l'instant je profite de mon gros bidou et de la quiétude de la maison!!!!

Côté lessive, chez nous on prend du Tide et pour les vêtements de bébé je fais faire un rinçage supplémentaire. Pour Julien, j'avais une moins bonne machine et il restait plus de savon il n'était pas irrité pour autant. Là, j'ai une nouvelle machine à chargement frontal et c'est super, c'est nickel, bien rincé, bien essoré!!!! :wink:

je suis là Calie,

RAS de particulier. La valise bb et la mienne est prete. j'attend le rdv du 31 janvier pour une echo suplementaire afin de voir si le bb est descendu ou pas. D'aprés ce qu'avait dit le gynéco si pas decendu césarienne à prévoir pour le 23 fevrier. Mon ventre est trés gros :shock: !!!! c'est la java à l'interieur la nuit et calme le jour :roll: avant hier j'ai pu m'endormir a 6 heures du matin!!!
je suis passée a mon boulot jeudi 1 er jour de mon congé mater. Bonne nouvelle ils me doivent 50 jours de congés donc si j'obtiens les 4 semaines patho données aprés le congé maternité en rajoutant 38 jours de congés sur les 50 dus et bien je vais pouvoir ne reprendre le travail qu'en septembre... en bref c'est royal!!!!!! :D
je vous embrasse toutes