Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Bah oui alors Elise62 c'est une surprise de te voir encore parmi nous :shock: , pour toi la fin est proche courage, tu auras bientot ton bibou dans les bras... :lol: :D
Calie : heureuse de voir à quel point tu as l'air épanoui dans cette nouvelle vie à 3 :D , c'est sympa de faire un tour vers les quelques mamans qui attendent encore l'heureux événement... y en n'a plus beaucoup pour Mars, hein les filles?
A bientot et n'oublie de poster des photos d'axel
Ema
 
Ben Titef a accouché et je crois que tout va bien! :lol:

Plein de bisous à toutes les popines en attente! :wink:

Lule
 
T

tortue

Guest
Bon allez, j'avoue je n'ai pas lu mon retard de 27 pages !!! :oops:
Lucas avait ouvert le bal en naissant le 1er janvier... je vois que vous avez bien mené la danse pour ce premier trimestre !!! Félicitations à toutes... Et on attend les derniers nés....
Pour nous c'était le jour du vaccin aujourd'hui. Lucas est un bébé calme et agréable, il fait ses nuits depuis déjà bien longtemps et les coliques semblent décidées à nous lacher la grappe ! Il pèse 4850gr pour 60,5 cm !!! Et oui bien grand !!!!
Bisous !
Céline
 
Coucou les filles!!

ca y est je suis de retour je suis rentrer hier apres-midi je vous dis pas comme ca fait du bien de rentrer a la maison avec son ptit bou,voila sinon je suis encore fatiguer,je vous raconterais mon accouchement dans les jours qui arrivent en gros g mis 14h entre la dilatation et l'accouchement.

Sinon ben la je suis un peu paumer g tellement de pages a lire sur le forum alors tout le monde a accoucher?