Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Je suis allée à la maternité et mon col se raccourcit, il est ouvert à 2 mais il n'est pas tout à fait effacé donc faut attendre.
J'ai des contractions régulières et douloureuses mais elles ne sont pas efficaces. Elles ne dilatent pas le col. Je suis restée à la maternité 24h et j'ai eu une petite modification du col. Il commence juste à être mou.
J'ai aussi perdu le bouchon muqueux mais comme dit Lule, il peut y avoir plusieurs jours avant d'accoucher comme quelques heures seulement.

Ce soir, je viens de rentrer et j'ai bien l'impression que je vais devoir y retourner sans tarder.

Bon, on vous tient au courant.

Christelle

Ben dis donc Chris, tu vas bien la connaître la maternité! :lol:

Bon je viens d'essayer d'appeler la maternité de Calie mais le secrétariat ne répond pas... Je rééessayerai cet aprem mais je pense en effet que si elle n'a pas donné de signe, c'est qu'elle a accouché! :wink:

De mon côté, rien de nouveau! Tooujours les mêmes symptômes de fin de grossesses et contractions d'entraînement! :D

On se tient au courant!

Bizouz!

Lule

moi toujours rien de changé!!!!!!!!!!!!!!! toujours c fameuses douleurs au niveau du col de pire en pire d'ailleur g l'impression qu'elle va sortir des fois!!!!!!!!!!!!!!!!! :? alors si ca continu et si ca devient inssuportable je crois que je v refaire une petite visite a la mater moi aussi je commence a la connaitre par coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben on se tient au courant!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ben moi, toujours là. Quelques petites contractions par ci par là. Je prends de l'homéopathie pour accélérer les choses mais il est bien au chaud et veut rester avec sa maman. En plus qu'il neige... Il n'est pas pressé de la voir.

Bon, à plus...

Christelle