Bébé Thomas est arrivé!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé Thomas est arrivé!!!

Bonjour copines!

Lule, ton intuition était juste! Bébé Thomas est arrivé mardi le 22 février à 12h26. Le travail a débuté lundi soir à 21h45 (pendant que Supernanny effectuait son boulot!!!). Arrivée à la mater à minuit, examen à 1h = aucun travail sur le col :( . Tout cela pour "rien", on a passé à un doigt de me retourner chez moi.

Quelques marches et contractions plus tard (2 h en fait...) le vrai travail enclencha. J'étais alors à 3+ (1.5 de plus). Péridurale à 5h45, chute de tension (magnanime), contractions de plus en plus ressenties au plancher pelvien... à 9h50 (toujours à 3+) j'avais une envie irrésistible de pousser (sans grandes douleurs)... À 11h30, je ne me pouvais plus, ça poussait épouvantablement, j'avais mal, je pleurais, le plancher pelvien et le vagin n'étaient pas gelés... Pour une bonne cause, j'étais à 7!!! :shock: Deux contractions plus tard, à 9! :shock: :shock: et à midi, je commençais à pousser. 27 minutes plus tard, j'avais un adorable poupon dans mes bras!!!

Je suis à peine déchirée (4 - 5 points au maximum), un peu enflée localement, mais c'est la forme! Rien à voir avec une épisio stade 4 comme pour le premier! L'allaitement va relativement bien.

Grand frère et petit frère s'adorent, photo à l'appui (attendez-vous à voir des cheveux!!!).

Je n'ai pas vraiment pris le temps de vous lire, je suis à la maison depuis quelques heures seulement...

Je souhaite la meilleure des chances à mes copines de grossesse (la fin est proche et je vous souhaite un accouchement et une "relevaille" comme la mienne, cad facile!. Un beau bonjour à toutes les autres et à très bientôt!!!

Merci la vie pour ce beau cadeau!
:D

[/URL][/img]

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop bo pffffffffffffffff ca donne encore plus envie! g vraiemnt hate de voir ma puce!!!!!!!

Ravie de voir que cela c bien passé

gros bisous a toute la famille

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quelle émotion...!Ils sont sublimes tes poussins!

Le 22 fevrier est une date qui me tient particulièrment à coeur :wink:

Et quel récit magnifique!Il est passé comme une lettre à la poste ton poupon C EST TIGUIDOUUUUUUU :wink: