Bonjour copines!
Lule, ton intuition était juste! Bébé Thomas est arrivé mardi le 22 février à 12h26. Le travail a débuté lundi soir à 21h45 (pendant que Supernanny effectuait son boulot!!!). Arrivée à la mater à minuit, examen à 1h = aucun travail sur le col
. Tout cela pour "rien", on a passé à un doigt de me retourner chez moi.
Quelques marches et contractions plus tard (2 h en fait...) le vrai travail enclencha. J'étais alors à 3+ (1.5 de plus). Péridurale à 5h45, chute de tension (magnanime), contractions de plus en plus ressenties au plancher pelvien... à 9h50 (toujours à 3+) j'avais une envie irrésistible de pousser (sans grandes douleurs)... À 11h30, je ne me pouvais plus, ça poussait épouvantablement, j'avais mal, je pleurais, le plancher pelvien et le vagin n'étaient pas gelés... Pour une bonne cause, j'étais à 7!!! :shock: Deux contractions plus tard, à 9! :shock: :shock: et à midi, je commençais à pousser. 27 minutes plus tard, j'avais un adorable poupon dans mes bras!!!
Je suis à peine déchirée (4 - 5 points au maximum), un peu enflée localement, mais c'est la forme! Rien à voir avec une épisio stade 4 comme pour le premier! L'allaitement va relativement bien.
Grand frère et petit frère s'adorent, photo à l'appui (attendez-vous à voir des cheveux!!!).
Je n'ai pas vraiment pris le temps de vous lire, je suis à la maison depuis quelques heures seulement...
Je souhaite la meilleure des chances à mes copines de grossesse (la fin est proche et je vous souhaite un accouchement et une "relevaille" comme la mienne, cad facile!. Un beau bonjour à toutes les autres et à très bientôt!!!
Merci la vie pour ce beau cadeau!
[/URL][/img]
Lule, ton intuition était juste! Bébé Thomas est arrivé mardi le 22 février à 12h26. Le travail a débuté lundi soir à 21h45 (pendant que Supernanny effectuait son boulot!!!). Arrivée à la mater à minuit, examen à 1h = aucun travail sur le col
. Tout cela pour "rien", on a passé à un doigt de me retourner chez moi.Quelques marches et contractions plus tard (2 h en fait...) le vrai travail enclencha. J'étais alors à 3+ (1.5 de plus). Péridurale à 5h45, chute de tension (magnanime), contractions de plus en plus ressenties au plancher pelvien... à 9h50 (toujours à 3+) j'avais une envie irrésistible de pousser (sans grandes douleurs)... À 11h30, je ne me pouvais plus, ça poussait épouvantablement, j'avais mal, je pleurais, le plancher pelvien et le vagin n'étaient pas gelés... Pour une bonne cause, j'étais à 7!!! :shock: Deux contractions plus tard, à 9! :shock: :shock: et à midi, je commençais à pousser. 27 minutes plus tard, j'avais un adorable poupon dans mes bras!!!
Je suis à peine déchirée (4 - 5 points au maximum), un peu enflée localement, mais c'est la forme! Rien à voir avec une épisio stade 4 comme pour le premier! L'allaitement va relativement bien.
Grand frère et petit frère s'adorent, photo à l'appui (attendez-vous à voir des cheveux!!!).
Je n'ai pas vraiment pris le temps de vous lire, je suis à la maison depuis quelques heures seulement...
Je souhaite la meilleure des chances à mes copines de grossesse (la fin est proche et je vous souhaite un accouchement et une "relevaille" comme la mienne, cad facile!. Un beau bonjour à toutes les autres et à très bientôt!!!
Merci la vie pour ce beau cadeau!