Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Avez-vous passé un chouette week-end pascal?

Chez nous, super!!! Le soleil était présent, Sam a été adorable et nous a laissé dormir dimanche et ce lundi, trop cool! Il a été bien gâté : réducteur de wc, marche-pied, un set de petite ménagère pour aider maman dans le nettoyage :lol: , des livres, des dvd, des vêtements, un camion de pompier, crayons et bouquin de coloriage et des fruits (ben oui pas de chocolat pour les petits allergiques :? ).

Tout va bien, il reprend la crèche demain.

Gros bisous mes copines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben il a été gaté Sam ! Manon a eu bcp de chocolat mais comme elle en mange pas (juste un demi carreau tous les deux jours) c'est papa et maman qui sont contents :oops: :wink:
Nous ça roule aussi, aujourd'hui il faisait presque trop chaud !
Là elle est couchée mais la pauvre transpire ! Il va falloir que je la couche en bodie manches courtes si ça continue !
Aller je file !
BIsous
Mimose

ici tout va bien , Elina a toujours un eptit nez qui coule mais ça va...

hier nous avons été au festival disney avec une copine et sa fille, on s'est eclaté, on a couru dans l'herbe, roulé couché par terre dans les pentes....manege, pique nique au bord du lac et petit train minie qui fait le tour du festival... c'etait une belle journée...ça fait du bien...

il me tarde dans 2 semaines nous partons dans le sud pour 1 semaine voir ma famille !!!! :lol: :lol:

hello!

ça va? ça a l'air....
chez nous, ça roule! on a eu un super beau temps!
Lucas s'est éclaté dehors, il a joué au ballon, courru partout....et a ramassé ses oeufs, trop drôle de le voir faire :D
je suis désolée de ne pas passer plus mais je suis assez prise avec nos préparatifs mariage :D et en plus Lucas se réveille de sa sieste! :wink:
j'essaye de revenir plus tard!

gros bisous à toutes les filles

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles! Je vis que les cloches ont été généreuses dites donc!!!! :lol: Pour nous aussi mais comme toi Mimose, les loulous n'en mangent pas donc c'est pour nous mais comme je suis au régime ben...c'est pour mon chéri :wink:

Avec ce beau temps nous sommes aussi sortis, allés au parc, en famille; bref week-end prolongé sympa!!!! :lol:

Gros bisous les filles!!!!!!