Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

ça y est cette vilaine dent est enfin sortie ! manque plus que celle d'en bas à droite...

Elina dit "achi" pour merci et "hop" quand elle descends d'un trottoir ou ferme quelque chose...elle dit tautette et tauturre, pour chaussette et chaussures, c trop rigolo !!

elle a 18 mois aujourd'hui !! ma grande !! ça passe trop vite...

bisous guerrisseur aux bébés malades :wink:

joyeux moisiversaire à Elina! :D
HOLA
18 mois, c'est sure ça passe trop vite!

Bisous guérisseurs à Manon pour son rhume et à Sam pour sa varicelle!
en espèrant que ça aille vite mieux!

Andrée, tes travaux prennent vraiment forme, je trouve que ça avance vite!

Solène, Leila, ça va?

Moi, je suis en vacances donc ça va nous faire du bien!
Lucas passe des nuits de merde, certainement les dents, du coup on a encore fini la nuit à 3 :roll: :oops: mais au moins on a pu dormir :wink: on va avoir un programme chargé! demain mes parents viennent, je vais essayer des robes de mariées avec ma maman et mon papa gardera la fripouille pendant ce temps! :D
dernière nouveauté chez nous, quand je gronde Lucas et que je lui dis tu vas au coin... il y va et il y reste! :shock: après il sort ses larmes de crocodiles pour nous acheter afin de repartir comme de si rien était :? je vous jure quel caractère.. y a pas plus tétu :wink: il doit tenir de son père il n'y a pas de doute :lol:
Sinon hier soir il a gouté la pizza maison de maman, il a adoré :D

bonne journée
bisous

Coucou les filles,

Joyeux mensiversaire à Elina!
Gros bisous guérisseurs à Manon, j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile!
Enormes bisous à Mauve, Andrée, Saussette!

Chez nous, les boutons arrivent mais il n'en est pas rempli..........ce serait dommage.........en plus il est vacciné :evil: ! La pédiatre m'expliquait que 2% des enfants vaccinés quand ils sont en contact avec le virus de façon +++++ peuvent quand même le faire mais moins fort! Sam ayant un rhume et 7 gosses sur 14 à la crèche avec la varicelle, ça n'a pas loupé!
M'enfin il est toujours aussi en forme et nous avons même profité du soleil ce matin bien qu'il fasse un peu frisquet!

Passez une belle journée les filles :wink: