Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou

Super si Karine et la petite famille va bien..pourvu que l'ordi se soigne vite et que notre saussette soit vite de retour!!!!!!! gros bisous à tous les 4! :D
Emilie, profites de ta copine surtout si ce n'est que pour une semaine!
Mimose, t'es en vacances demain? chanceuse! :wink:
André, tu nous tiendra au courant des résultats, ne stresses pas trop quand même! ma mère et ma grand-mère en ont eu un...j'ai oublié de demander d'ailleurs si l'hérédité jouait un rôle..faudra que je pense à demander...
Hélène, je ne sais pas où tu trouves la force de faire ton ménage.... chez moi ça traine e tpourtant il faudrait vraiment!!!!!
Leila, Solène, gros bisous si vous passez par là!

chez nous Lucas va mieux, il fait des bonnes nuits sauf celle ci où il était levé à 5h :shock: enfin il s'est recouché avec nous jusqu'à 8h :oops: je vais chez le pédiatre ce soir pour ses vaccins et vérifier l'otite! Sinon il continue sa phase de caprice et de test..il est épuisant! le pire c'est qu'il comprend tout et dit clairement ce qu'il veut!!!!! je vous jure quel caractère des fois :evil: :lol: petit dialogue hier avec sa nounou: "viens on va changer la couche!" "non, veu pas" et il part en courant dans l'autre pièce :lol: ou avec moi: " ya pa" (il n'y a pas), "il n'y a pas quoi?" je lui demande, "pain", "ben oui on va le chercher "(on était dans la rue pour monter à la boulangerie, il continue "ya pa pain" et j'arrive il n'y avait plus de pain, stock fini et épuisé à 19h :evil: enfin mon filston est peut être devin :lol: :wink:
sinon notre dimanche a été bien au début mais cela a été horrbile à partir de 17h pour moi, gastro :twisted: je vous passe les détails du coup je me suis allongée avec cuvette et compagnie chez ma belle mère et on a du rentré vers 21h30.... ma belle soeur me regarde et dit en rigolant ça me rappelle quelque chose peut être un petit bébé! (la dernière gastro que j'ai eu était au tout début de ma grossesse, donc après coup tout le monde m'a dit "ahhhh c'était des nausées!!!!" ) résultat j'étais complétement naze lundi mais je suis allée bosser quand même, j'étais toute blanche et barbouillée, le soir ça allait mieux mais il n'y a que hier soir où j'ai retrouvé mon appétit! :wink:
je suis en train d'écire un vrai roman...
bisous et bon mercerdi
à plus tard

re moi!
on a fini notre repas, jambon ratatouille! miam!!!!
je rigole, il faut que je vous raconte (et je l'ai peut être dejà dit mais ça me fait rire à tous les coups!):
Lucas rote souvent en fin de repas comme à l'instant et depuis quelques jours à chaque fois après il dit "padon" :D je trouve ça trop mimi enfin après je pense que je trouverai ça moins chou en grandissant!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben Mauve, quel caractère ce Lucas !!! Super mimi le pardon :wink:
Saussette, vivement que tu reviennes tu nous manques !
Au fait non je suis pas en vacances demain, vu que j'ai réunion parent prof vendredi après midi :x Enfin normalement ma maman vient nous voir vendredi si elle est pas trop fatiguée !
Cet après, sieste avec Manon, j'ai trop mal dormi la nuit dernière ! Bcp de réveils du à une dent vu qu'hier on a eu 4 cacas et la joue bien rouge !!!
Voilà là elle vient de rentrer de chez la nounou, je vais pas tarder à la mettre à la sieste, mon homme s'en occupera ensuite pour que je puisse travailler mais il faudra que j'y passe la nuit !
Aller bon mercredi, profitez bien de vous loulous!
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Quelle chance d'être en congé aujourd'hui avec le beau soleil que nous avons! J'ai donc décidé de bien en profiter :lol: : me suis levée à 6h pour laver les fenêtres avant le lever de Samäël puis nous avons été faire quelques courses (lui ai trouvé de chouettes t-shirts et des shorts.....vivement l'été :wink: ), puis nettoyage du séjour pendant que loulou jouait dans son parc puis on a diné.........et maintenant suis crevée donc je vais aller à la sieste avec mon fils.
Sinon ma sinusite est toujours bien présenter et je tousse toujours si bien que je recommence une cure de 7 jours d'antibiotiques associée à 5 jours de cortisone.......croisons maintenant les doigts pour que ça se termine rapidement!

Voilà pour nos news, je vois de votre côté que tout va bien!
Suis contente d'avoir des nouvelles de Saussette, ça fait bizarre quand une copine ne donne plus signe de vie, hein?

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant demain soir et le we est chargé puisque nous partons dans la famille samedi matin mais je pense très fort à vous :wink: .

Bisous les copines

A

Andrée

Guest
bonjour les filles,
Je reviens du déjeuner avec Gabriel, il était adorable, il apportait les petit camion à un petit garçon plus petit que lui et il s'est assis avec lui pour jouer, tout doux...

ON a un super soleil aujourd'hui, mais comme d.'hab. on gèle !

Pour le fibrôme, ben il est tout pitit donc innofensif...donc pour mes saignements épouventables ça peut pas être lui, je me demande ce que mon doc va dire, je l'a vois lundi prochain, jaurai les résultat de mes prises de sang au même moment. L'électrocariogramme, l'infirmière m'a parlé d'extrasytol ou quelque chose du genre, y parait que c nomal, mais ç apeut déranger par moment d'entendre le coeur faire des rebonds... en tout cas, je comprends pas trop j'attends de voir le doc...

J'ai fait un grand ménage dans la salle de jeux, c'est plus clair et y'a plus d'espace pour jouer, Gabriel s'Amuse beaucoup, ça sera pluss beau avec le plancher et les moulure... ç aviendra :wink: cet apres midi, je m'attaque à la pienture dans l'appart de mon frere, je vais seulement faire le découpage, car le rouleau, je suis pas bonne là dedans...

Alors à la prochaine, j'essais de vous lire ce soir ou demain...bisous