Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour les filles, ravies d'avoir des nouvelles de Solène hihi elle ne nous oublie pas finalement... :wink:
J'ai lu rapidement...bisous à Mathys pour les dents, moi les filles les perdent et ça branle en ce moment...hihi
J'espere que la cheville d'Émilie se porte mieux...
Mimose j'ai hâte de te relire, c'est loin vendredi :lol:
Hélène, bisous à Samael contente que tu reprennes le dessus tranquillement...
Mauve : pas besoin de casque, je pense que je n'y retournerai pas, demain on annonce +15 avec de la pluie et ce sera au dessus de 0 pendant 4-5 jours...l,hiver s'en va....alors ma tête ne risque pas de frapper un arbre à nouveau...
Ce soir j'Ai rendez vous avec le professeur d'Ariane je dois amener Ariane avec moi. Elle a eu son bulletin la semaine passée... 3 D en Français et des B pour le reste,c'est quand même bien.. ma tante travaille avec elle une fois par semaine, ça va bien, je suis confiante qu'on augmentera d'ici la fin de l'année sa note en Français... D = avec aide et beaucoup de difficultés... B c'est acceptable, évolue normalement... elle a un C(avec un peu de difficulté) en éducation physique, mais ça sa me stress pas pentoute...
Genevieve a eu son bulletin aussi, les A ont été remplacés par des B cette fois, mais c'est acceptable pour moi... je déteste les bulletin sans note et que des lettres :x
A part de ça, rien de neuf, tout le monde est en forme... bisous :wink:

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles...
Rencontre de parents: Le professeur d'Ariane, m'a dit qeu depuis 2 semaines elle trouve qu'il y a amélioration. Elle voit maintenant avec un petit garçon, une technicienne 3 fois par semaine (enfin ça bouge depuis ma lettre...), elle discute et travaille les choses où elle éprouve de la difficulté... L'orthopédagogue l'A vu une fois, elle est sur la liste d'attente... Ariane participe plus en classe et se fait comprendre mieux également, je suis confiante que ça se replace... avec ma tante qui l'a voit une fois par semaine, le travaille que je fais avec elle et à l'école, si son langage continue de s'améliorer tout ira beaucoup mieux pour elle, elle est loin d'être dépourvu intellectuellement, c pas parce qeu c ma fille que je le dis :wink: Nous avons souper chez ma mère ce soir étant donner l'heure de la rencontre parents. Nous sommes revenu avec une quantité industrielle de bouffe... :roll: Gabriel a chigné un peu en se couchant ce soir et je l'ai entendu virailler (bouger) dans son lit un bout de temps... mais la je crois qu'il dort. Demain pas grand chose de spécial en vue. Le monsieur que tire les joints dans la cave revient pour la 3e journée... Nous aurons de la peinture a faire prochainement !!! ça vous dit :lol:

Bon sur ce, j'espere que vous vous portez bien, et que vous aurez une bonne nuit de sommeil...

Je me demande ce que je ferais sans vous pour écrire, mon homme ne m'a même pas demandé comment avait été la rencontre... :( il a un tas de chose à penser, mais dès fois j'aimerais savoir que je suis pas la seule à tout faire que mes enfants aillent bien...en tout cas, c un homme...

bisous :wink:

SLT LES FILLES

pas trop le moral, ça passe pas trop avec la nounou de remplacement, elina ne voulait pas resteer ce matin et moi j'ai trop les boules...

sinon merci de demander pour ma cheville... ça va au niveau de la douleur... elle est trés colorée entre violet noir et jaune... j'ai mal quand j'enleve l'athele j'ai donc quand meme pris rdv ce soir chez le doc... je sais pas si c pas top tard maintenant....

voilà... bisous

bon voilà c fait j'ai été pleurer un coup dans les toilettes....j'ai trop les boulles, j'ai tel 2 fois la nounou elle repondait pas et la 2eme fois elle a coupé, jsuis sure qu'elle dort... j'ai reessayé plus tard elle a répondu mais ct limite "c bon faut pas s'inquieter, un enfant c comme ça ...etc" jsui degoutée...

Ohhhhhh pauvre Emilie, j'espère que ça va s'arranger!

Ici ça va, j'ai repris le boulot ce jeudi, je tousse toujours et j'ai mal au dos mais ça va!!!!

Je repasserai dans le we pour vous lire plus en détail.

Bisous