Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Peut etre tôt Hélène comme tu dis, mais c'est que l'Attente est de 2 ans au moins. Alors, je préfère l'inscrire tôt et au pire je refuse quand on m'appelera pour les rencontres avec l'orthophoniste...

Ici neige comme prévue.... bisous à tout le monde...guérissez vite les malades

:wink: bon dimanche

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin, la nuit a été bonne?
Saussette, Gabin va mieux?
Et chez les Mimose, ça s'améliore aussi?
Andrée, toujours de la neige? Pour l'orthophoniste, s'il y a autant d'attente, tu as bien raison de t'y prendre maintenant alors.

Moi ça va. J'ai bien dormi mais je ne sais toujours aucune amélioration. Le pire, c'est que je ne tousse presque pas mais je respire comme un petit chien :? . Par contre, j'ai attrapé une pointe de douleur de l'autre à gauche, j'espère que ce n'est pas un autre foyer infectieux. De toute façon je retournerai voir le doc demain parce qu'avec des antibiotiques, un fluidifiant, un spray, des aérosols et aucune amélioration, y a des choses qui clochent!

Bon dimanche à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Hélène j'espère que le doc te trouvera un traitement efficace ! Repose toi bien ! Parfois l'air de la mer peut aider : demande lui de t'envoyer en cure :wink:
Moi je mouche toujours avec de grande difficulté et bien jaune (désolée pour les détails) plus mal de tête, je pense donc à une sinusite, j'appelle le doc demain de toutes façons car Manon tousse encore et les médocs sont terminés!
Enfin ce matin j'ai réussi l'exploit de faire un grand ménage (3h30 pour 70m2), j'ai hate d'aller faire la sieste !
Manon a bien dormi jusqu'à 2h, puis ça se gate, mais je pense que c'est parceque le doliprane ne fait plus effet ! Aller encore une semaine difficile et ça devrait aller mieux, puis ensuite on sera en vacances !
Aller je vais préparer la puce pour la sieste !
BIsous
Mimose

Coucou les filles !!

il neige et pleut par ici..

je me suis fait une entorse ce week end !! j'ai le pied bleu et assez gonflé mais la douleur est supportable à prt quand je conduis...

vous allez bien ?? Helene ca va mieux alors ??
gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles...

Emilie, pas top la cheville ! T'as un strapping ?Tu peux quand même marcher ?

Hélène, alors, comment vas-tu ???????

Andrée, je ne t'ai pas dit : un amour ton bonhomme!!!!! J'adore sa bouille.... :lol:

Mimose, comment va ta sinusite ?

Mauve, petit Lucas va bien ?

Nous, les loulous vont bien...lever 7h et 7h30 ce matin (alors qu'hier 6h :evil: )..et redodo à 8h30 car cervé et là...ils dorment encore :roll: je me demande ce que ça cache...une tite maladie qui couve ? Des dents (d'ailleurs j'ai décuvert hier deux molaires pour Mathys, comme ça, sorties de nulle part!!) :wink:

Sinn j'avance dans mes corrections..en fait j'avais bien plus à corriger que je ne pensais... :evil: là j'ai fait déjà le cntrôle de géo, de leçon et de grammaire soit....81 copies!!!!!il me reste la lecture (27) et les dossiers de 6ième!!!

J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous