Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Allo les filles...
me suis levée avec un oeil rouge et qui pique...remarquez il s'est mis à piqué juste quand je l'ai vu dans le miroir...alors c'est peut etre mon imagination...je déteste quand ça concerne mes yeux, jamais mis de verre de contact, car peur de mettre doigts dans l'oeil...je suis c.... parfois mais bon... espérons que ça passe....

Élina, pauvre petite puce, moi aussi je viens tout à l'envers quand mes enfants se font mal, je voudrais qu'ils leur arrivent jamais rien et que ce soit moi qui ait le bobo...

Saussette, comme toujours tes enfants sont adorables...

Hélène t'as consulté pour ses migraines à répétitions... :?:

Mimose, c'est bien d'avoir été à la rencontre avec manon, Bravo =D> :lol: gros bisous à Manon et courage Mimose pour les nuits...

Gabriel réveillé à 8h ce matin, il a mangé une grosse orange et une rotie au beurre de peannut + un peu lait... Il est en pleine forme. Hier à la piscine il a bien rigolé avec un ptit copain...

Nous avons pendant 2 semaines 4 ou 5 heure de décalage, étant donné que nous à cause des USA on a avancé l'heure trois semaines d'Avance, impact beaucoup mieux sur les dodos que quand on recule l'heure, Gabriel dort plus longtemps, c'est juste qu'il fait un peu noir le matin, mais on a de la clarté beaucoup plus longtemps... tout ça pour sauvé de l'énergie... mais je me demande où on sauve, car on doit allumer la lumière le matin :roll:

Bon, je retourne le Gabriel...bisous et bonne journée à toutes !

passage rapide :roll: je vous lirai plus tard, je suis désolée :oops: mais je suis naze, nauséeuse et les sinus bouchée (et quand ça sort c'est jaune fluo) :? j'ai bien cru que j'allais pas aller au travail! résultat je suis naze et toujours mal à la tête, je vais essayer de prendre rdv chez le doc!
Sinon Lucas est en pleine forme, il parle de plus en plus, c'est impressionnant!
je file lui faire son bibi!
demain c'est mercredi alors j'essayerai de passer vous voir plus longuement

bisous à toutes et aux bouts de chou!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous les filles malades ! Hélène prends soin de toi ! Mauve pareil, dis nous ce qu'a dis le doc !
Saussette tout à l'heure j'ai pas pris le temps ( :oops: :oops: :oops: :oops: ) de te dire que tes fils sont magnifiques !
Andrée comment va ton oeil ?
Moi je redoute un peu le changement d'heure car il fera franchement jour quand on va la coucher ! Enfin on verra bien ! Les dents ne sont pas encore sorties : j'ai hate ! Enfin là elle dort, elle a l'air d'arriver à pas trop mal respirer, j'ai de l'espoir pour ma nuit ! Par contre j'ai une tonne de boulot, je sais pas comment je vais m'en sortir ! Mais là je suis trop fatiguée pour réfléchir :roll:
Je vous fais de gros bisous !
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo, (oeil) je me suis couchée en même temps que Gabriel cet apres midi et à notre réveil, il était moins rouge, il a l'air d'aller mieux, je vais pouvoir le garder encore longtemps...j'espere !

Quand je couche Gabriel à 20h, il fait noir... pour les filles à 19h20, il fait encore un peu de clarté, mais elles ont de bonnes toiles qui cachent la lumière...

Mimose tu t'en sortira j'en suis sûr et certaine....

Bon, c'est l'heure de manger...

A+

A

Andrée

Guest
:cry: j'ai parlé trop vite, ça recommence, mais qu'est ce qu'il a cet oeil bonyeux... ma mère fait des uvéites à répétition, je ne veux pas que ce soit ça :prayer: le médecin la pique avec de la cortisone et je déteste les piqûre...je panique... :? en tout cas, reste à espérer que la nuit m'aide un peu, je suis désolée de vous embêter avec ce petit soucis... mais yeux sont trop importants... :(