Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Merci les filles, week end super mais sont déjà repartis, pff trop court, j'ai les boules, j'en ai marre de vivre loin d'eux, trop dur d'avoir personne dans le coin... :cry: :cry:

SAussette, courage et grosbisous

Salut les filles,

Mimose, j'espère que tu ne seras pas trop crevée pour reprendre demain.
Sausette, je pense fort à toi.
Emilie, ça doit être difficile d'être loin de sa famille........Tu ne penses pas déménager et te rapprocher?
Andrée, chouette we? A ce propos, quand tu vas à la piscine avec Gabriel, c'est un bassin chauffé à quelle température?
Mauve, quoi de neuf?
Pas de nouvelles de Solène et Leïla?

Ici très beau soleil, nous avons été faire une petite ballade après la sieste. Sinon Samaël a fait une superbe nuit (19h55-07h50)......il a récupéré le peu de sieste qu'il a fait hier après-midi :wink: .

Demain, je reprends le boulot, j'espère que tout ira bien car je ne sais pas comment va se terminer la journée si je la commence avec un mal de tête........croisons les doigts, aujourd'hui j'ai été tranquille.

Je vous embrasse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage pour demain Hélène !
Moi j'ai de la chance : je travaille pas le lundi donc je vais faire la sieste avec ma puce! en plus ils annoncent un super temps, on ira au parc !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir,

Genevieve va bien aujourd'hui. OUF

Hélène pour répondre à ta question, ils montent la température de la pièce à 25 degré celcius et l'eau est a 87 degré habituellement, quasiment comme dans un bain... J'espere que ça ira bien demain et que le mal de tête te laissera tranquille.

Aujourd'hui on a eu une superbe journée ensoleillée et chaude ... 0 degré... c pas +20, mais quand même confortable apres avoir connu des -30 :D (ici y vente pas mimose :lol: ) . Ce matin tout le monde debout à la même heure, mais + une heure. J'ai été avec les enfants chez ma belle mère pour couper les cheveux d'ariane, je vous met une photo apres ce message. Nous avons diner là, apres nous sommes revenu à la maison. Mon homme était levé, j'ai couché Gabriel et je suis allée chez mon pere avec les filles. Ariane a fait du ski doo avec mon père. Nous sommes retourné à la maison vers 15h30 et GAbriel jouait sagement dans son lit, mon homme dormait et il dit ne pas l'avoir entendu pleuré. Ce soir j'Ai couché les enfants à 19h30, je sais pas si j'aurais dû attendre plus tard car pour eux c'est comme si c'était 18h30, je verrai bien demain matin... Gabriel je viens de le couché à 20h20, il dort pas encore, je l'entends gigoter...

Mimose profites bien de ta journée de demain avec ta fille.

Demain retour à l'école pour mes filles apres 11 jours de repos, j,aurai les bulletin de la deuxième étape cette semaine, j'ai hâte et peur de voir en même temps :? La piscine avec Gabriel demain sera moins stressante que la semaine dernière, qu'un seul à surveillé et il est dans mes bras...

Ariane avant et apres... (c le mieux que j'ai pu prendre apres, elle arrêtait pas de faire des grimace...petite coquine !!!)

Alors voilà, bisous à vous toutes...

bye

COUCOU LES FILLES

grosse frayeur hier, Elina est tombée et s'est pris l'arrete de la porte en plein sur le front, quand je l'ai ramassée ça avait deja gonflé et un gros trait violet sur le front.. elle hurlait, et moi je pleurais.... j'ai eu super peur... eau bien froide, plus pommade, ça a vite degonflé mais moi j'etais vraiment pas bien , c'est elle qui me fesait des calins à la fin... aujourd'hui ce n'est pas gonflé, mais elle a un beau trait violé dessiné au milieu du front...pauvre ti nenette ...

sinon ,oui en effet j'emmerais demenager dans le sud pour me rapprocher de ma famille et profiter un peu plus du soleil ! mais c en projet pour plus tard pas encore maintenant... dommage...

fais trop beau ici, c super !!