Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou les filles...à moins que je doive plutôt écrire les "vieilles" :roll: :lol:

Andrée, quelle sportive! (je m'imagine mal avec plusieurs enfants à la piscine!) et attention aux microbes!!!!!

Mimose, pas cool pour ta maman les ganglions, j'espère que ça va aller! et que t'a dit ton chef?je ne suis pas sure qu'il vaille la peine que tu te remette en question au vu de son comportement de début d'année, non? (je ne confonds pas?)...et félicitaions à ta puce pour ses nuits qui s'améliorent! :D

Hélène, bon rétablissement! tu n'as pas de traitement? n'hésites pas à voir le doc pour être soulagée! migraine ou grippe? bisous à Sam

Leila, félicitations à Zayd, c'est génial pour ses nuits......reposes toi bien!

Emilie, dure dure de se remettre des sorties mais ça fait du bien n'est ce pas?
Pour le bain on a le thermometre poisson et un canard en plus du goblet et du poussemousse et gel douche des parents!lui aussi adore boir el'eau du bain :roll: Pour la voiture on a rien sauf susu et doudou...soit il dort, soit chante avec nous (CD pour enfant!) soit regarde le paysage, il adore le toit panoramique :D

Solène, bisous à Evan et toi!

chez nous, ça roule, lucas est en forme, de bonnes nuits malgré un nez qui coule...enfin moi aussi j'ai la creve ou des allergies :? tout va bien, on a pu se ballader dimanche et j'ai pu profiter de lui! il n'arrete pas de faire des grimaces du coup on rigole bien, un vrai pitre!
bisous*
a+ tard

A

Andrée

Guest
Coucou les filles... mon homme a été au boulot ce matin mais l'infirmière l'a expédier à l'hopital, il a fait une allergie alimentaire, il doit maintenant trainer son épipen partout, ne sait pas à quoi il est allergique... il est rentré à 15h. Ila pas niaiser à l,hopital, ils l'ont pris tout de suite... a été chanceux que ses voix respiratoires ne soit pas touché... il a dormi 2h30 avec le médicament qu'ils lui ont infiltré...

Ma fille a bien travailler avec ma tante, elle y retourne demain.

Moi et Geneviève on a fait du découpage... Gabriel est en pleine forme...

Hélène les migraine je connais, j'en fait pas souvent, je sais tout le temps quand je vais en faire une, ma vision se pertube quelques minutes avant... on appele ça des migraines ophtalmique ou avec aura. ça fait très très mal, j'espere que ça va mieux !

Dans le bain, Gabriel est toujours avec une de ses soeurs...un jouets vivant ! et il joue avec des ptits bateaux et animaux en plastique, j'ai des bonhommes en mousse qui se collent aux parois du bain (caillou). Il a déjà eu des sceaux, mais pas longtemps, je les ai ranger le jour où il a voulu faire de ma salle de bain un piscine ! :lol: pour la voiture, on a rien... il regarde le paysage comme Lucas.

Mimose as tu demander à la gardienne de Manon comment elle s'y prend pour les siestes... est ce qu'elle laisse manon pleurer ? ou est ce qu'elle la couche et puis c'est tout.... Pour le patron, ça doit pas être facile, mais tu va lui montrer de quoi tu es capable hein !!!! et il sera bouché. syndrôme pré-menstruel ou..... :wink:

Bisous à tout le monde...

saussette

Et vive ma tribu
Ben Mimose, qu'est-ce que c'est que cette remise en question.....tu sais, nos enfants sont toujours différents avec nous qu'avec leurs grands-parents, nounous...par exemple les miens me font tourner en bourrique mais quand ma mère leur dit non ben ils s'arrêtent :roll:
Avec leur maman, ils cherchent toujours à aller le plus loin possible et pour la sieste c'est pareil..
Quant à ton patron, qu'est-ce qu'"il veut encore.... :evil:

Andrée, ben dis donc, pas cool l'allergie alimentaire..ils ne savent pas à quoi ? Ton homme se souvient de ce qu'il a mangé ?
Pour la piscine, chgaeau, mi je me vois pas avec mes deux loustics toutes seules...

Hélène, j'espère que ta migraine va mieux.. :cry:

Mauve c'est super que Lucas aille mieux, ça dit faire du bien...

Nous assez bonne nuit mais grosse quinte de toux de Gabin à partir de 4 heures.. :cry:
Mon chériest rentré dépité de son exam et pense l'avoir loué..j'esère que non, je suis dégoutée pour lui..il a la suite ce matin, je croise les doigts..
Si jamais il l'a par contre, il part 5 semaines en mai..ça va être du sort pur moi :roll:

Bon je vais aller corriger mes dernières coies avant la reprise demain.

Gros bisous et à toute à l'heure

OUI C vrai que les enfants sont toujuors differents chez les autres... c'est comme ça ! regarde moi chez les autres elle veut jamais dormir sauf si ce n'est pas moi ou son pere qui la couche...

saussette j'espère qu'il ne la pas loupé, il doit dire ça par peur ...

Elina est toujours aussi caline , elle adore prendre la tete à son pere et la mienne pour les coller ensemble et nous tenir tout fort !! c'est génial !! elle prend aussi nos mains et les mets ensemble... c'est mignon...

Bref passage les filles....

La migraine a laissé place à un mal de tête plus supportable mais je suis vidée, j'ai du mal à respirer et j'ai une pointe au milieu du dos! Je revois le médecin demain.
Heureusement Sam est un ange, il joue seul et écoute bien, pas de soucis de ce côté là. Par contre, il est un peu fiévreux et a un gros rhume, j'espère qu'il va passer à côté de tous ces microbes.

Mimose, je t'envoie de gros bisous pour ta maman, j'espère que ça va vite aller mieux. Quant à ton patron, ne tient pas compte de ses remarques!
Andrée, ton homme va mieux?
Sausette, j'espère que ton homme n'a pas loupé son exam. Et je te souhaite beaucoup de courage pour les 5 semaines que tu vas passer seule avec les jujus. A propos, Gabin va mieux?
Emilie, Mauve, Solène et Leïla, je vous envoie plein de bisous.

A plus tard les filles