Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh non arrêtés les jeunettes :lol: A la fin du mois j'ai 33 ans :cry: :cry: :cry:
Bonne nuit chez nous : un petit réveil à 23h puis tétée à 3h30 et réveil à6h puis finalement elle s'est rendormie jusqu'à 7h !
La je mange vite fais, il faut que j'aille travailler !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
33 moi aussi, alors pas vieille moi non plus hein !!!! :lol:

5h ou 6h de décalage je crois...

mon homme est arrivé hier en disant qu'il s'était gratté toute la journée, a pris une douche pour vois si ça passerait, mais pas le cas... il était rouge rouge rouge partout sur le corp, il s'est couché et a pas dormi, à 4h c'est levé pour aller au Urgence, mais pas de médecin, il est revenu et reparti pour travailler vers 5h30... je sais aps si va être bon pour faire la journée à se gratter comme ça... moi du coup ça m'a gratter aussi à force de le voir... :?

Hier Gabriel s'est réveillé 2 minutes apres mon message... il m'a entendu l'écrire... Il était en meilleur forme, mais apres souper a recommencé à etre plus ou moins grognon, je lui ai donner son médicaments avant de le coucher, il a entendu son père rentré il s'est réveillé, a pleuré, je l'ai pris 30 minutes et recouché il a pleurer un peu, mais j'y suis pas retourner, il a dormi, quand je suis retourné voir, j'ai vu que j'avais omis de fermer la lumière de sa chambre :roll: ça a dû le déranger....

Tantot ma tante viens chercher Ariane pour lui faire faire des exercices de lecture, lui montrer une autre méthode, j'espere que Ariane sera coopérative. J'étais supposée aller la reconduire, mais il fait -25 et avec les vents et 3 enfants à habiller, ça me tente pas trop... :wink:

Bon, je retourne à mes petits...bisous tout le monde en particulier au petit Gabin !!! :wink:

Coucou les filles,

Suis clouée à la maison avec une crise de migraine depuis hier soir, très certainement une grippe, suis pas belle à voir :? .
Vais d'ailleurs me recoucher, j'arrive à peine à garder les yeux ouverts.

Bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Aie courage moi les crises de migraines que je fait rarement heureusement c'est au lit sans lumiere du tout et j'en pleure tellement j'ai mal.....courage

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Petit coucou rapide, pour faire de gros bisousà Hélène, j'espère que tu iras vite mieux !
Saussette, comment s'est passé l'exam de ton homme ? Comment vont les loulous ?
Andrée, surveille quand même que ton homme t'es pas refilé un truc ! Gros bisous à Ariane pour la lecture :wink:
Ce soir petit coup de mou chez moi : mon homme est allé cherché Manon chez la nounou, lui a donné le bain car je rentrais tard ! Du coup j'ai pas eu l'impression de voir ma puce :cry: En plus elle a dormi 2h30 chez la nounou (qui a du la réveiller pour aller chercher ses fils à l'école !). Je me pose pleins de question : comment ça se fait qu'elle dort chez elle et pas chez moi .....
Bref grosse remise en question, d'autant que mon patron m'en a mis encore plein la tronche pdt la réunion !
Aller c'est pas grave, c'est juste un syndrome prémenstruel :roll:
Bisous et bonne nuit !
Mimose