Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Petite forme pour moi, me suis certainement fait un claquage dans le dos, j'ai beaucoup de mal à bouger.
Sans compter qu'au boulot, ça s'est assez mal passé cette semaine.
On a fracturé le bureau de mon homme et on lui a volé son téléphone et il sort ce soir grrrrrrrrr

Heureusement, Samaël va bien et pète le feu.

J'essayerai de repasser prendre de vos nouvelles ce week-end.
J'écris peu car je n'ai pas grand chose à raconter mais je vous lis.

Bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Hélène si t'as pas le moral, tu sais qu'on est là hein ???
Saussette, ils font pas de peinture à la halte garderie ?
Emilie, c'est génial hein les dessins de nos loulous ! Moi j'adore ! Là elle m'a ramené ce qu'elle a fait au relais !
Mauve au fait ta nounou ne va pas au relais ?
Nous notre nounou aime bien faire des choses, donc il y a des matinées musique, des après midi peinture (moi j'ose pas jaurai trop peur de devoir retapisser le salon :roll: ). Dans 15 jours Manon ira le mardi matin chez elle et du coup elle était toute contente de l'amener au bébé lecteur :wink:
Voilà sinon chez nous ça va, j'ai réusssi à finir ce que je devais rendre lundi ! J'ai fini à 12h10 ! C'était chaud mais c'est fait ! PAr contre j'ai pas avancé pour mes cours :roll: ni mes corrections !
La semaine prochaine va encore être chargée :x
J'espère que vous allez passer un bon week-end (vous inquiétez pas moi je suis là ce week-end mais c'est pour celles qui feraient quelques choses :lol: ).
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles...ici ça va mieux entre moi et mon homme...fiou :wink:
Grosse tempête de neige, vent et tout aujourd'hui, on a perdu internet une partie de la journée et les cours de piscine ont été annulés. Gabriel va très bien, les filles aussi, et moi aussi, je n'ai donc pas grand chose à dire, ce qui est rare :lol:

Saussette, si je restais à côté, je les prendrais bien tes ptits hommes et je demanderait rien moâ ! :wink: mais c'est pas le cas alors :( dommage que les beaux parents ne soient pas plus sympathiques, je te comprends d'être triste pour ton homme et j'espere que ça leur a fait quelque chose que leur petits enfants pleurs en les voyants...

La peinture avec Gabriel, hmmm une fois ses soeurs étaient entrain de peindre, il a réussis à récupéré un ptit pot de peinture et en mettre partout sur le plancher et sur lui...alors...je pense que je vais attendre un peu avant de le laisser faire... quand la salle de jeu de la cave sera faite peut etre serais-je moins peureuse de tenter le coup... il aime bien prendre un crayon et dessiner des grabouillis sur une feuille, c'est moins sallissant que la peinture :wink:

Bon ben finalement j'ai trouvé quelque chose à écrire...hihi

courage mimose avec le boulot...

bisous à tout le monde....
bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Juste un petit mot car mon homme a bcp de boulot donc je vais me charger de Manon toute la journée et j'aurai pas accès à l'ordi pour vous dire qua Manon a super bien dormi :
20h- 3h30 et réveil à 6h15. J'ai réussi à la rendormir et elle a dormi jusqu'à 7h45 !
Andrée, super pour ton homme : un peu de repos et ça va mieux !
Gros bisous
Mimose

Salut les filles !
Après quelques gros pb de connexion je viens vous donner des nouvelles.
Donc mon écho morpho a eu lieu mercredi et tout s'est bien passé bb va bien je suis trop contente et soulagée.
Et une bonne nouvelle j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai essayé pour la sieste de zayd l'après midi de le laisser dormir seul avec son mobile.
Il a pleuré un tit peu le premier jour mais il a fini par s'endormir, le deuxième jour cinq minutes et hier plus de pleurs !!! trop biennnnnnnnnnnn !
hier soir j'ai tenté de le mettre au lit aussi et il a grogné, il chouinouillait de temps en temps mais visiblement il avait pas sommeil donc après une demie heure comme ça je suis allée voir et le loulou avait les yeux grands ouverts alors je l'ai laissé revenir avec nous je me suis dit que le soir on va y aller doucement quand même.
mais en tout cas quel soulagement pour l'après midi !
voilà !
j'espère que vous allez toutes bien bisous !!