Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Je crois que nos loulous sont champions pour mettre le cazin dans la maison n'est-ce pas? Le mien pour l'instant, il est dans sa phase rangement donc on retrouve tout dans son panier à jouet ou la poubelle à langes :roll: .........et en plus, content de lui, il dit merci :lol: .

Il fait très beau aujourd'hui chez nous, je vais essayer d'aller faire un tour au parc avec lui après la sieste........mais contrairement à vous, mon loulou est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur (comme sa maman :oops: ).....dès qu'il est dans la plaine de jeu, le tobbogan et le carroussel l'amuse 3 minutes et puis il veut être à bras......faudra d'ailleurs que je vous mette une photo prise ce week-end.

Qu'est-ce que vous avez prévu aujourd'hui?

Bon je file, il est en train de se balader avec le sèche-cheveux, il a certainement envie de se faire une beauté :wink: .

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Hélène profite bien de ton loulou !
Nous le temps a l'air de se lever, quoiqu'il arrive ça sera le parc après la sieste sinon on devient chèvre ! En plus cet aprèm il n'y aura personne puisque tout le monde sera au carnaval : on pourra donc jouer tranquille !
Et oui Manon est comme sa mère, elle aime être dehors mais elle aime pas bien les gens ! :roll:
Aller on file au lit !
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour toutes !
Nous on a de la neige aujourd'hui...on commence à en avoir pas mal... se sera long avant de voir le gazon :? au moins il fait pas trop froid -17 :lol: je suis allée faire une tite promenade avec Gabriel en traîneau, à notre retour il s'est promené, il aime bien marcher dans la neige, mais il tombe souvent... J'ai attendu qu'il demande à rentrer, car sinon c'est la crise, il veut rester dehors lui... On est resté seulement 45 minutes, il a demandé à rentrer et il était content...
Chez nous aussi, Gabriel joue avec beaucoup de jouets, il les sort de son parc ou plutôt il me demande de les sortir, et une fois sorti, faut que je les range, il joue un peu avec, mais pas longtemps, il les remet avec moi dans le parc et ça recommence :wink: ce qu'il aime par dessus tout, c'est sortir les ustensiles de cuisine et taper sur el plancher, je lui enlève et il grogne :roll:
Hélène, j'espere que tu as bien profiter de ta journée de congé...
Saussette, j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de votre sortie...
Mimose, plus je te lis, plus je trouve que tu me ressembles :wink: faut que je me force à aller vers les gens... j'aime pas les foules...
Mauve, Gabriel lui il a peur de l'aspi, mais adore le balai, il va le chercher lui même et me montre les graine et la poussière pour que je ramasse. J'espere que le mal de dents et le rhume de ton ptit homme se calmeront pour te laisser la chance de te reposer un peu...
Solène et Evan, je veux des nouvelles moi :(
Émilie c'est vrai une piscine et un bb ça demande beaucoup de surveillance... on a pas de piscine chez moi, mais un lac, loin de la maison mais quand même il ne faudrait pas qu'il lui prenne l'envie de s'y aventurer...
Bon alors voilà, bon soirée à vous...
bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Andrée pour ton après-midi !
Nous c'est le printemps en avance ! Manon a fait 1h45 de sieste :shock: Puis on est sorti 2h ! Elle s'est bien amusée, il y avait juste les grands qui jouaient au foot ! Elle adore les regarder, elle les admire ! Y'en a un qu'elle aime plus que les autres et en plus de temps en temps il lui fait des sourires alors elle est toute contente, sauf qu'il a bien 12 ans de plus qu'elle :lol: :lol: :lol:
Ce soir je lui ai coupé les cheveux après le bain, juste raccourci la frange et coupé le bout des boucles, je vais chez le coiffeur demain pour moi alors je me suis dit que si c'était trop horrible elle rattraperait tout ça :wink:
Bon aller je file au dodo !
Bisous
Mimose

salut!

nuit dégeulasse et bébé super chouine ce matin!
enfin retour de la visite chez le pédiatre, verdict pas de vaccin car otite (je devrai le savoir à force que quand loustic ne dort pas il y a une otite la dessous! :oops: ) c'est une otite virale car pas de fièvre, au moins c'est déjà ça! il a de l'appétit mais il est super capricieux....
sinon mensuration de mon manequin à 17 mois (-2 jours), 11kg850 pour 85cm :wink: (il a pris plus de 6cm en 3mois :shock: ) je comprends pourquoi les 18 mois commencent à être justes!
bon je file manger et je repasse cet aprem pour vous mettre la photo si mon "petit pot de colle" me laisse 2 secondes de plus
bisous à toutes