Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon retour Andrée!!!! Dis donc sympa le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, pour ce qui est des jouets, moi ils jouent avec tout et.........c'est bien ça le problème, car ils sortent tout, en mettent partout, jouent avec, prennent autre chose ect.....et moi, je range :roll:

Bon sinon juste pour vous dire que je ne serai pas là deux jours je pars demain matin de bonne heure et rentre mercredi soir : je vais chez mes grands-arents avec mes fils histoire de laisser mon chéri réviser :lol: :lol:

Alors, attention, hein, soyez sages :lol:

Bon j'espère sinon que vous allez toutes bien, que vos bibous aussi......

Gros gros gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Andrée pour ton week-end !
Saussette, va-t-on survivre sans toi :lol: :lol: :lol: ?
Profite bien de ces deux jours et vient vite nous raconter!
Bisous
Mimose

coucou!

passe un bon séjour chez tes grand-parents Saussette!
Super ton weekend en amoureux Andrée!
Emilie, Mimose, je vous rassure j'ai le même modèle à la maison, il joue avec tout mais surtout nous! son jeu préféré (à part le ballon) c'est une bouteille de lait :roll: car elle est super polyvalente, roule comme un ballon, set à tapper :? et s'ouvre et se ferme d'ailleurs si jamais cyril l'a vissée trop fort et que Lucas n'y arrive pas ilapporte la bouteille et montrant qu'il faut la dévissée et hurle en même temps pour être sure qu'on a compris :lol: . Il adore aussi la balayette et l'aspi :shock: mais j'ai peur que ça ne dure pas! :lol:
Hélène, comment vas tu? j'espère que tu arrives à profiter de ton loulou! c'est fou comme ça coupe de cheveux le change!
Leila, super un petit mec, c'est génial! (cette année toutes mes collègues qui attendent un deuxième on eu le même sexe que l'ainé :) )
Solène, Evan, pas de nouvelles bonnes nouvelles!?

chez nous, il ya un Lucas super chouine, collant, aux très nombreux réveils nocturnes (j'ai arreté de compter après le 4ème), le rhume et les dents font encore des siens! :x vivement que ça passe!
bon je file car à peine recouché il appelle déjà!
bisous
mauve

profites-en bien saussette !!!

vivement l'été pour nos bébés, qu'ils soient moins malade et qu'on s'eclate dehors, et j'ai vu des trop beaux habits d'été , lol !!!!!!!

sinon c vrai que ça sera bien different, on va relouer comme l'année dernière et cette année elle marche, alors avec la piscine va falloir etre trés vigilants...

enfin...bonne journée