Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pardon, j'avais oublié de préciser : moi et les pinces à linge :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous aussi elle adore être dehors !
D'ailleurs après la sieste, on sort, il fait beau aujourd'hui !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Andrée j'ai hate, tu nous a manqué ! :oops:
Emilie oui on a les mêmes!
Nous avons passé 2h au parc, c'était super : on a joué au foot et fait du tobogan !
Là je vais préparer le diner et hop le bain, ce soir dodo tôt car qu'une heure de sieste (j'aurai bien dormi plus moi :wink: ).
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo,
Je viens de coucher Gabriel. Ce matin on est allé à la piscine, il s'est bien amusé, il a monopolisé les jouets de son ptit ami, un castor et une tortue qui nage dans l'eau, j'ai réussi à lui enlevé qu'à la sortie de la piscine, je les ai suptilisé pour un ptit biscuit qu'il a dévoré... Le petit copain, lui ça la pas déranger de perdre ses jouets au moins...
Samedi nous sommes parti apres diner, porter Ariane et Gabriel chez belle maman, la marraine d'ariane est venue la chercher chez belle maman. NOus avons laissé Geneviève chez mon pere et son parti moi et mon zhomme seul...l'auto était vide...bizarre quand même... 2h30 plus tard, nous étions à Valcourt, on voulait voir notre ancienne demeure et faire le tour un peu des environ, rien a changer et on est parti en se disant que rien nous manquait :wink: On est allé voir notre ptit motel à Sherbrooke, décoration champêtre, mignon comme tout. ON a laissé notre stock puis on est allé prendre une tite bière à "la cage au sport", appéritif avant de se rendre au resto pour souper... On a terminé la soirée au cinéma pour voir un film québécois : ma fille mon ange très bon film tenez voici le synopsis... http://mafillemonange.sympatico.msn.ca/film_synopsis.htm
Dimanche on est arrivé pour les courses vers 10h30. J'ai adoré, c'était captivant ! Les course sont terminé à 16h30 et nous sommes parti immédiatement vers la maison, on est arrêter sourper à Québec et on est allé chercher nos filles qui étaient très contentes de nous voir, nous aussi d'ailleur. Marco nous a laissé à la maison, il était 20h30 et il est allé chercher Gabriel. Avant leur arrivé, j'ai mis le stock dans les chambre, les filles se sont préparé pour le dodo, je les couche à 7h15 normalement quand y'a école le lendemain, là une heure plus tard, j'avais peur de pas être capable de les réveiller ce matin, mais ça a bien été ouf ! Gabriel lui quand il est arrivé, il était vraimetn très excité de retrouver ses jouets...plus que ça maman :( non sérieux, je l'ai serré très fort, il ma donner un bisous et ensuite fini maman, je veux voir mes bébelle :wink: Je lui ai donneér un peu de lait pour le calmer, il était déjà en pyjama et je l'ai couché à 21h30, il était pas t`res content, mais aussitôt la porte de chambre fermé, il s'est endormi pour se réveiller à 9h ce matin. Voilà... j'ai été longue désolée :lol: là je dois aller déballer les baggage et tout ranger, en plus de m'occuper de la lessive et de la vaisselle... alors voilà à la prochaine ....