Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

nous sommes rentrés tard hier soir et là je profite de la sieste de Lucas pour commencer le récit de nos vacances...je sais pas si j'aurais le temps de finir! :lol: :wink:
Pour le temps on a eu, 2jours de neige, un jour de pluie :( et enfin 2 jours de magnifique soleil! :D
on s'est bien amusé, Lucas nous a fait bien rire et je trouve qu'en une semaine il s'est encore davantage dégourdi!
il n'aime pas la luge, pleure dessus, enfin se retourne et nous escalade pour descendre! :roll: à la première descente je lui demande si il veut en refaire et il s'est mis à crier non en faisant non de la tête tellement fort que son papa l'a entendu du haut de la pente :lol: !
il comprend tout et nous répond vraiment oui ou non en fonction de ce qu'il veut! j'ai plus l'impression d'avoir un bébé! :cry: :oops: Quand je lui demande ou sont les oeufs ou le télésieges, il me les montre en l'air, c'est trop chou! il dit super bien tata et taton (tonton)
La creche s'est plutot bien passé, enfin il pleurait quand je le laissé (surement pour me faire culpabilisr :wink: ) et ensuite des fois dans la journée par solidarité certainement! :roll: Sa dernière journée a été la meilleure, il savait qu'il partait! :lol: il me fait rire car il ne veut jamais dire bonjour mais dès qu'il me voit arriver il disait aurevoir aux dames :lol: un photographe les a pris en photos, on a craqué et on en a pris une :oops: dès que j'ai 5min je la scan et je vous la met!
Pour les nuits, Lucas les a toutes finies dans notre lit :roll: mais bon il était dérangeé soit par la chaleur soit des glaires donc on a pas cherché et on va reprendre de bonnes habitudes cette semaine :wink:

Sinon contente de voir que vous allez toutes bien ou mieux! je rattraperai mon retard de lecture cet parem et essayerai de voir toutes les infos que j'ai manqué!
bon je file j'ai tous les sacs à ranger :? :roll: c'est la partie que j'aime le moins dans les vacances!
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Emilie, j'ai hate de voir les photos d'Elina avec son beau pantalon !
Et t'inquiète pas elle y arrivera bien un jour à passer le balais :wink:
Mauve super pour les vacances, domage pour ce jour de pluie mais bon s'il y'en a eu qu'un : ça va ! Bon déballage, moi non plus j'aime pas ça !
Bon je m'attarde pas, Manon est chez la nounou, je suis donc censée travailler !
Bisous
Mimose

superbes vacances mauve !!! ça fait du bien :wink:

je me fais pas de soucis pour le balai, mimose, mais c super enervant qu'elle adore pleins de jouets ailleurs et à la maison elle joue avec pratiquement rien !!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je comprends bien :wink: Nous ses meilleurs jouets sont les pinces à linge :lol: :lol: :lol: et pourtant c'est pas faute de lui acheter plien d'autres trucs !
Y'a bien que la poussette qui a un vrai succès !
Bisous
Mimose