Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Je suis contente que Manon est repris le rythme de façon normal apres 2 nuits à l'extérieur...
Nous sommes congelé hihi ou enterré sous la neige :!: Nous partons apres diner pour sherbrooke moi et mon zhomme. Il a trouvé un beau ptit motel pour nous deux et dimanche on va voir le grand prix à valcourt (là ou on demeurait avant) et nous revenons chercher nos ptits monstres dimanche soir (oups le mot est fort) nos petits anges c'est plus beau :D
Gabriel aussi adore manger tout seul, pour les soupe ou les ragoûts c'est la bataille chaque fois, car ça il peut pas manger seul, ça se mange pas bien avec les doigts et il est pas encore tres bon avec les fourchettes ou les cuillère... ce week end chez belle maman il aura pas le choix, elle ne le laisse pas manger tout seul...elle le prend encore pour un bébé,m ais j'ai lhabitude, c le troisième, alors elle fera bien ce qu'elle voudra avec :wink:
Saussette profites bien de tes vacances...
ce week end on annonce -6 -8 ça devrait être confortable...on a réservé une loge pour le grand prix, mais je pense qu'on sera mieux dehors...si on avait pas réservé il aurait fait -30 c'est toujours comme ça,je comprends pas :?
Alors, Mimose, saussette, mauve, solène, leila, hélène, Émilie profitez bien de votre week end !!!!
bisous à toutes et à vos ptits bouts...

Coucou les filles,

Journée shopping pour nous : j'ai trouvé une paire de baskets, 2 chemises, un t-shirt manches longues, 3t-shirt manches courtes et une turbulette en éponge.........tout ça pour loulou :roll: .
On est aussi allé à la plaine de jeux, c'était chouette.

Là il barbotte dans son bain, moi suis crevée :wink: .

Je vous embrasse toutes très fort

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Andrée, j'espère que tu profites bien :wink:
Saussette alors ton samedi ? tes petits ont été sympas ?
Hélène : heu t'as assez de jour dans une semaine pour lui mettre tout ce que tu lui achètes :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce que ça serait si t'avais une fille :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon nous on t'as battu, je suis sure qu'on a dépensé plus que toi :oops: On a acheté une voiture :D On l'aura peut-être samedi prochain ! Mais du coup pour l'essayer on est allé au supermarché avec :wink:
Elle est grande et saptieuse : c'est un C-max de ford ! Normalement on devrait l'essayer sur autoroute samedi prochain pour aller chez ma grand -mère qui rentre des états-unis ce mardi et qui veut absolument voir Manon très vite :? Elle y retourne début mars donc pas le choix il faut trouver un créneau dans les deux semaines qui viennent !
Voilà au programme du dimanche, ménage ce matin et sieste cet aprèm !
Au fait je vous ai pas dit mais la nounou nous a annoncé hier qu'elle était enceinte ! Je l'envie un peu ! Bref c'est pour septembre, donc normalement elle garde comme convenu Manon jusqu'en juillet puis il nous faut trouver une autre solution ! Lundi j'appelle la crèche pour faire le forcing ! J'espère que ça marchera, ça serait bien pour ses deux ans d'aller à la crèche ! Par contre c'est bien moins flexible que la nounou alors il faudra bien que je calcule et que je décide les bons jours ! J'espère qu'on aura une place, j'en ai marre de changer de nounou !
Aller je file ! Bon dimanche !
Mimose

Coucou,

C'est chouette Mimose pour le voiture, espérons que vous l'aurez très rapidement. Et pour la crèche, je croise les doigts aussi :wink: .
Andrée, Solène, Saussette, Mauve, comment ça va pour vous?

Ici tout roule comme d'habitude mis à part que j'ai denouveau chopé un rhume ou ce sont des allergies, j'aurai les résultats de la pds ce mardi. D'ailleurs mardi, je ne travaille car je serai en formation mercredi.

Voilà :wink:

Ah ben dis donc Hélène, ça c'est des achats! C'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous samedi très sympa, même si les loulous ont fait la révolution pour la sieste, hurlé pendant 30 minutes avant de s'endormir :roll: pas drôle pour profiter tranquil de l'apéro..bien sur avant, Gabin avait trouvé le moyen de vider le placar à côté duquel il était!!!! :wink:
Puis jeux dans le jardin (le rêve avec les loulous) sauf que Mathys, très délicat n'aimait pas du tout marché sur l'herbe :roll: il ne voulait que du dur!!!!!Un vrai citadin!!!!!!!!!!!!

Sinon Mimose, ben nous le rpbmème est le même que toi, on attend la crèche car en septembre je reprends à plein temps...et je me dis que deux ans, c'est cool pour eux..mais j'attends, j'attends, j'attends depuis mes trois mois de grossesse :evil:

Voilà, cet après-midi ballade au bois avec leur voiture, je prendrais des photos :lol:

Gros bisous les filles