Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Merci les filles ! Je suis très contente finalement que ce soit un garçon c'est vrai que pour zayd ça sera super bien d'avoir un petit frère pour partager et jouer.
Je vous fais un bisous à toutes je vous tiens au courant pour la suite (l'écho morpho est le 28 :D

A

Andrée

Guest
Allo les filles,
mes peannuts sont partie pour l'école, je viens vous lire et je retourne au lit, Gabriel est pas encore réveillé, ce matin, déjeuner avec les amies au resto, mais s'il dort, je réveille pas :wink:
Saussette, j'espère que tu t'en remetteras vite...
Nous on annonce une tempête fin d'Apres midi et toute la nuit, en tout hier soir aux infos on annoncait 35à45 cm de neige, ce matin c'est 20 à 25 cm, finalement on va ben avoir 4-5 cm :lol:
Bon, je vous met l'escalier...vous avez en prime Ariane, qui aime pas les photos trop trop :wink:
vue d'en haut

vue d'en bas

et tiens tant qu'à être dans les photos, je vous met le pacha de mon papa, c'est mistigris, adorable bb minou :wink:

A

Andrée

Guest
j'oubliais.. j'ai hate d'avoir des nouvelles de l'écho morpho de leila moâ :wink: tu nous metteras une tite photo si tu peux d'accord ?

hélène profites bien de ta journée de congé...

mimose, j'espere que tu as bien dormi et que manon a bien mangé...

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles !
Je suis bien arrivée chez mes parents !
Manon a bien aimé le gratin mais comme à son habitude, elle en a mangé 4 cuillères :roll: Elle n'a pas trsè bien dormi mais son petit nez était encombré ! Cet aprèm 1h30 de sieste avec maman ! C'était pas mal !
Saussette j'espère que c'est pas la grippe !
Hélène ça va pas pas de folie dans les magasins?
5 cm Andrée c'est déjà pas mal, nous on l'aura presque pas vu cette année !
Leila je suis très contente pour toi ! J'espère que tu pourras nous mettre une petite photo!
Bisous
Mimose