Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Kikou les copines,

Je vois que le petit monde se porte mieux, c'est bien il était temps!

Nous avons passé une belle journée avec Samaël : je lui ai enfin trouvé 2 pyjamas et puis j'ai acheté un gâteau pour la Saint-Valentin et de quoi se faire un bon souper (une tarte vigneronne mmmmmmmmmmm :wink: ). Le petiot a fait la sieste pendant 2h et moi je me suis reposée devant la télé :roll: .
Sinon nous cherchons une location pour partir une semaine à la mer du nord au mois d'août............c'est affreusement cher et comme on n'est jamais certain du temps à la côte belge, on se tâte............m'enfin ça fait 3 ans que nous n'avons pas quitté notre maison et si on ne se décide pas cette année, ce sera encore reporté dans deux ans minimum car l'année prochaine nous allons refaire la cuisine............vous tiendrai au courant.
A propos, j'ai reçu aujourd'hui un petit pot pour Samaël mais le fond n'est pas escamotable..............vous pensez qu'il vaut mieux que je l'échange ou ça fera bien l'affaire ainsi????

Vous allez faire quoi ce soir avec vos zamoureux????

Vous embrasse fort :wink:

A

Andrée

Guest
bonjour. 40 cm de neige finalement... pis les ptites ont pas d'école, car il vente trop et ça fait des rafale de 70km heure... je dois dire qu'ici ou je me trouve, je vois pas trop de vent, ça doit être pire sur la route... j'ai deux filles bien contente de rester à la maison, faut que je leur trouve quoi faire maintenant :wink: bisous à toutes et bonne journée !

bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Ca y est je suis rentrée ! désolée mais chez mes parents difficile d'aller sur internet, j'aimais mieux profiter de ma maman :wink: J'ai fais quand même toutes les siestes avec Manon, et ça m'a fait un bien fou ! Par contre on a dormi ensemble pdt deux nuits, j'espère que cette nuit va pas être trop difficile ! Enfin là elle est couchée, un peu plus tard que d'habitude mais je voulais qu'elle profite de son papa !
Saussette, ça y est c'est les vacances !
Andrée, alors t'as fait quoi avec tes filles ! T'as fait des photos ?
Nous aujourd'hui c'était le printemps, on s'est promené en tee-shirt ! Manon a adoré prendre le train, elle a même pleuré quand le monsieur d'à côté est parti :roll:
Bon je file, j'ai plein de lecture en retard !
Gros bisous
Mimose

Ca y est , les vacances!!!!!! Suis trop heureuse!Et pis mon chéri a pris une semaine (bon pour réviser ses curs mais il sera là quand même) ; enfin je pars mardi deux jours à la campagne pour le laisser bosser tranquil..

Alors les filles, cmment ça va ? Andrée, il est trop beau ton escalier! Et la tempête de neige ? J'ai vu que le froid s'abattait sur vous aux infos, j'espère que ça va..
Mimose, cool si tu as pu te reposer....
Hélène, ça va la petite famille ?
Mauve ? Lucas va bien ?
Soleneg ?

Nous au programme, nous sommes invités chez des amis à midi ( :evil: mon régime!), nous partirons vers 10h30 car ce n'est pas à côté..
Là, mes loulous refont un petit dodo..

Gros bisous les filles! :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Saussette : profite bien de ton repas à midi ! c'est toujours sympa de voir des amis !
Hélène : ça va ? C'est le week-end, tu vas pouvoir profiter à fond de Sam !
Mauve, alors le ski ? vous n'avez pas eu trop de pluie (il fait tellement chaud !).
Andrée, vous etes congelés ?
Solène, comment allez vous ça fait longtemps :wink:
Manon a bien dormi cette nuit (j'avais un peu peur après deux nuits dans le lit de maman :roll: ) et bien non, deux réveils comme d'hab et un dodo jusqu'à 8h :D
Sinon j'ai oublié de vous dire qu'elle se débrouille comme une chef pour manger ! Un peu à la cuillière, bcp à la main :lol: :lol: :lol: Mais elle veut plus d'aide ! Ce qu'elle préfère c'est faire manger son yaourt à sa maman :oops:
Au programme du week-end : rien à part quelques courses cet aprèm pour remplir le frigo !
Bisous
Mimose