Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour toutes...je viens de terminer une dernière couche de peinture sur les marche pendant que bébé fait sa sieste. Ce matin il a été s'asseoir sur le divan pour coller coller moi, trop mignon mon fils :wink: Nous avons un super soleil, mais comme vous vous en douter on gèle !!! demain on annonce 30cm de neige, j'ai hâte de voir ça...
Idée repas...pour toi mimose...mais je sais pas si tu aimes...
Paté chinois... Gabriel adore...
Lazagne aux légumes ?
riz...
nouille chinoises...
pain de viande...
soupe aux légumes avec biscuits soda écrasés dedans, Gabriel aime beaucoup aussi...
Poulet avec légumes...
poisson avec légumes...
sauce aux oeufs avec patate en purée...
etc.
j'ai trouvé ça aussi:
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/enfants_ado/nu_891_ecet_gast01_03a_02.htm

Coucou les filles je passe pour vous annoncer que j'attends un GARCON !
Un autre ! Je suis bien contente ça fera un petit frère pour zayd !
Sinon tout va bien pour nous bisous à toute (je détaille tout dans le topic des juillettes si vous êtes intéressées)
bisous !!!

Super un petit frère!!!!!!!!!!!! :lol: Tu vas voir, deux tis mecs c'est extra!

Bon moi les filles, c'est pas la grande forme :cry: hier soir frissns, douleurs et mal de crâne..et ce matin, mal de crâne énorme! Sinusite qui n'en finit pas , je vais devoir passer par la cortisone :cry:
Pourvu que je ne recontamine pas mes loulous qui bien qu'il y ait une toux latente, se portent assez bien..réveil à 6h20 après une bonne nuit sans réveil (depuis presque une semaine...bon sauf avant-hier vers 4h, petit cauchemard de Mathys)

Donc vu mon état, aujourd'hui ce sera col, courses et basta..

Gros bisous à vous :lol:

Au fait Andrée, ça y est l'escalier est fini ? Tu nous mettras des photos ?
Mimose, Manon a aimé ton gratin au quinoa ?