Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui j'ai essayé les crèpes mais elle peut pas en manger tous les jours :wink:
Je vais demander de l'aide aux popines :lol: :lol:
Oh la la Saussette chez toi c'est le parcours du combatant !
Non moi elle ne fait que monter sur le canapé et les fauteuils et heureusement elle sait en redescendre !
Bisous
Mimose

mimose

Bonjour les filles !
Oh miracle, Mano s'est levée à 8h ! Je vous raconte la nuit : dodo 19h, petit réveil 20h, puis gros tétou à 1h puis un autre à 5h ! Là impossible de la remettre au lit, donc à 5h45 elle me montre la porte, elle me dirige vers notre chambre, je la mets dans notre lit, elle fait un gros calin à son papa, se retourne et s'endort :shock: Réveil 2h plus tard et moi j'ai à peine senti le bisou du papa qui me souhaitait une bonne journée :lol:
Sinon grande nouvelle : enfin elle m'appelle la nuit ! Jusque là elle pleurait mais maintenant elle fait un "maman" plaintif : ça donne plus envie de se lever !
Aller je file l'habiller !
Bisous
Mimose

Kikou les filles..
Wouhou Manon, 8h!!!!!!!Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!Nous ça tourne toujours autour de 6h, 6h30!
Sinon aujourd'hui, nous avons pris la directin de Paris, en train, pour aller aux grands magasins...les loulous ont été extras! Je les ai lachés dans le rayons femme du printems : à mourir de rire!!!!!!!!! Un à droite, un à gauche, les bras en l'air en criant leur joie :lol: bn le retour dans la poussette ne fut pas simple :roll: mais nous avons fait une pause goûter chez LaDurée(les meilleurs macarons de Paris..heu un peu la frime mais bon avec ma maman, on voulait faire bourgeoise 8) )..alors quand ils m'ont vu débarquer avec ma poussette double :shock:
Enfin, les loulous ont eu droit au chaise-bébé en....suir et superbe bois!! Oui,oui!!!Et là encore, ils ont été supers mimis..

Bon là je les ai couchés mais Mathys fait le jazz-band et appelle son frère :roll:

Et vous les filles, comment ça va ? Mimose, t'as plus d'idée recette pour le soir ?

mimose

Cool Saussette, pour ton après midi, j'adore ces macarons, tu m'en as gardé j'espère :wink:
Nous petite sieste de 40 min (mais bon on peut pas faire grasse mat et 2 h de sieste, sinon je serai inquiète :lol: ). Puis on est allé au parc à 14h30 et on vient de rentrer (17h15!). Il faisait super beau ! Manon a bien fait du tobogan mais il y avait des grands alors elle faisait sa timide :roll:
Bon je vais aller faire mon gratin de quinoa aux courgettes avant le bain !
Bisous
Mimose