Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais non ! L'essentiel c'est que tu viennes de temps en temps nous dire que tout va bien, sinon nous on s'inquiète :oops: :roll:
chez nous pour l'instant tout va bien : Manon a fait 1h40 de sieste ce matin :shock: Bon du coup pas sur qu'elle fasse la sieste cet aprèm, alors j'en ai profité pour dormir aussi (j'ai tout laissé tomber pour aller m'allonger près d'elle !). Ce midi elle a dévoré sa part de lasagne et ma crème au chocolat (moi je me suis contentée de son petit suisse à la framboise :roll: ).
Sinon j'ai eu sa nounou au téléphone et figurez vous que la maman de l'autre bébé qu'elle gardait lui a donné son congé ! C'est déjà la deuxième fois ! Du coup je me pose des questions ! Enfin Manon n'a pas l'air malheureuse, elle aime y aller, a du mal à en partir et ne semble pas souffrir de mauvais traitements mais c'est sur du coup ça fait réfléchir !
Enfin je pense pas qu'elle soit faire pour garder des bébés, mais ceux de l'âge de Manon ça va : elle lui fait faire des activités, elle la sort. Enfin du coup elle veut plus garder d'autres enfants (elle s'y attache alors pour elle c'est super dur !). J'espère qu'elle ne va pas m'annoncer qu'elle veut plus garder Manon et qu'elle va chercher un autre travail !
Bon voilà rien de plus neuf :wink:
Gros bisous
Mimose

Ne t'inquiète pas Hélène....tu sais moi le jeudi et vendredi je n'ai pas le temps car je bosse, toi tu bosses toute la semaine.... :wink:

Mimose, ta puce a l'air heureuse avec sa nounou donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.... :lol:

Bon nous journée col..enfin, Gabin n'a cessé de jouer les cascadeurs et a un gros bleu sur le joue :roll:

Voilà, gros bisous à toutes

A

Andrée

Guest
Hélène comme dit mimose en autant que tu viennes nous donner des nouvelles de vous tous de temps en temps pas de problème, on comprend... :wink:
Ici tout va bien, ce matin c'était piscine, Gabriel a pas dormir au retour, là je viens de le coucher apres le départ des petites... je pense que je vais faire comme lui un peu :oops: :wink: il ne dort pas encore, je l'entends sauté dans son lit, j'espere qu'il lui prendra pas envie de sauté par dessus bord... il a commencé à grimper sur le divan, c'est du sport à surveiller, il n'a pas conscience de ses mouvements et qu'il pourrait tombé et se faire mal, il m'a montré qu'il pouvait descendre sécuritairement, mais j'aurais préféré qu'il attende un peu avant de découvrir qu'il était capapble !
Ce week end, je vais avec mon homme voir le grand prix de valcourt..hihi je vais vous mettre un autre lien :lol: http://www.grandprixvalcourt.com/fr-grand-prix.php nous partons samedi midi et revenons dimanche fin d'apres midi, nous allons seulemetn voir les finales dimanche... samedi on compte aller souper au resto , peut etre voir un film et coucher dans un motel... Ariane se fait garder par sa marraine (c la première fois), Geneviève par mon papa et Gabriel chez ses gands parents paternels... ça va faire du bien un week end toute seule avec mon homme....
Mimose moi aussi je pense que Manon est heureuse avec sa gardienne, s'il y avait quoi que ce soit de pas normal, tu t'en rendrais compte... :wink:
bisous à vous toutes !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Chouette week-end en perspective ! Ca va vous faire du bien Andrée, un petit week-end en amoureux !
Bon les filles je suis pas fière de moi : ce soir je me suis mise en colère parce que Manon voulait rien manger, je lui ai dit pourquoi j'étais en colère, que si elle mangeait rien, elle dormirait pas bien et donc maman serait fatiguée et demain maman serait de mauvaise humeur :roll: Je lui ai dit d'aller voir oui-oui avant d'aller au lit et je lui ai apporté un bout de pain (frais juste sorti de four!) et là elle a mangé deux tranches ! En fait elle n'a pas aimé mon gratin de poireaux ! La pauvre ! Je suis trop nulle parfois :wink:
Bon je suis toujours preneuse d'idée de repas ! Demain je tente une tarte à la tomate et au chèvre, j'espère avoir plus de succès !
Bonne nuit les filles !
Bisous
Mimose

T'as essayé les crêpes ?Moi un sur les deux ça a marché.....

Andrée, wouhou un week-end en namoureux ????? Trop bien!!!!!!
Pour les casacades de ton bonhomme.hi,hi! Les miens, ils grimpent sur le canapé depuis leurs dix mois :wink: sur le sechoir à linge :wink: sur leur chaise :wink: sur moi :wink: ils escaladent leur lit de l'extérieur...enfin bre chez nous c'est arnica, hémoclar et compagnie!!!!!!!!!!!! :lol: