Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors Andrée, comment ça s'est passé? Ca a l'air chouette dis donc, je suis certaine que Gabriel va apprécier aussi quand il sera plus grand
Mimose, Saussette, alors ce week-end?

Dimanche calme pour nous entre jeux, nettoyage, cuisine et sieste. Là nous allons aller au bain.

J'ai mis une photo de Sam avec sa nouvelle coupe de cheveux dans l'album, vous me direz ce que vous en pensez :wink: .

Bisous les filles

A

Andrée

Guest
Il est adorable avec sa nouvelle coupe de cheveux le ptit Sam... un vrai ptit homme ! :wink:
Nous la glissade hier soir c'était l'fun, les enfants comme les adultes ont adorés :lol: on est arrivé à 19h15 et parti à 21h30, ça a passé très vite, je commençait par contre à avoir froid aux pieds malgré les chaussettes de laine...tiens voici le lien... http://www.skisaintraymond.com/ski.asp?no=24106ce matin, Geneviève c'est levé à 6h45, même si elle s'est couchée tard...elle a joué avec ses choses sans faire de bruit... Ariane s'est levée à 8h30 et Gabriel 8h45, c'est lui qui s'est couché le plus tôt pourtant...

Aujourd'hui, Geneviève a invité ma mère a venir faire un tour ce matin...elle a amené tout ces cadeaux de saint valentin. Apres diner j'ai couché Gabriel et on a eu la visite des parents de mon homme ainsi que sa soeur et son conjoint. Le parrain et la marraine de Gabriel sont arrivés peut de temps apres...Ils se sont donné le mot :wink: Ils sont parti vers 16h. Gabriel a eu le temps de les voir deux bonnes heures... Pour souper on s'est commandé de la pizza et des frites (pas tres bon pour maigrir, mais bon... j'irai marcher demain :oops: )

recette de crêpes pour mimose :

1 tasse (115 g) de farine
1 pincée de sel
1 oeuf
1 1/4 tasse (310 ml) de lait

LES ÉTAPES

1. Tamiser la farine et le sel dans un bol; faire un puits au centre.
2. Ajouter l'oeuf et le lait et battre vigoureusement. Laisser reposer la pâte 1 heure.
3. Chauffer une poêle légèrement huilée. Verser 3 c. à table (45 g) de pâte.
4. Faire pivoter la poêle pour étaler la pâte régulièrement.
5. Soulever délicatement les bords avec un couteau.
6. Lorsque le dessous de la crêpe est doré, la retourner et cuire l'autre côté.
7. mangé avec ce que vous voulez dessus et rouler :wink:

Alors voilà... à demain, bisous à toutes :wink:

Super Andrée, merci pour la recette je vais en profiter :lol: (enfin pour mes hommes :roll: )

Hélène je file voir ton petit Sam dès que j'ai fini ce post :wink:

Mimose, je n'ai qu'un mot pour toi : SOLIDARITE!!!!!!!!!! Voui,voui madame, le mien prépare aussi un exam' et :roll: des fis je t'assure que.......j'en ai jusqu'en mars!!!! Après, si il a cet exam il part en formation 1 mois :cry: à Rochefort.....ça va être dur d'être sans lui et d'être seules avec les deux loulous!!

Sinon week end tranquile....heir matin, courses et ménage pour moi et vélo pour mon homme :evil: et l'après-midi nous étions invités chez des amis ; les loulous ont picoré dans toutes les assiettes pour les gâteaux et ont poursuivi le chat en faisant "Woua-Woua" :roll: trop drôle!

Sinon ben rien de neuf..ah, si Mathys parle de plus en plus, il répète tut ce que l'on dit : trop mimi! Et Gabin mange seul le soir!!!!!!!!!!!!Trop marrant : ils ont chacun leur assiette et leur cuillère et ils piochent dedans (bon Mathys c'est du vent qu'il mange :lol: ) mais Gabin sait super bien prendre la nourriture!

Voilà..et vous, quoi de neuf aujourd'hui ?

Tien Andrée hier y'avait une émission sur le Quebec, ça m'a fait penser à toi :lol: C'était trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Super Andrée pour ta soirée et merci pour la recette !
Saussette Manon aussi mange du vent :lol: D'ailleurs elle le fait exprès puisqu'elle essaie de manger seule avec la cuillière que quand y'a rien dans l'assiette ! Sinon elle prend les doigts pour manger :oops:
Super nuit chez nous : dodo 20h30 - 2h15 (tétou) et réveil à 6h30 ! Ca fait du bien même si j'aurai bien dormi un peu plus :roll:
Ce matin elle est en forme : ça fait plaisir !
Bon c'est décidé même si mon homme est pas ravi de nous voir partir (3 jours :roll: ) nous allons chez mes parents mercredi !
ils sont vraiment difficile ces hommes ! le mien du coup ne souhaite pas chercher un boulot dans la région car il trouve que c'est trop près de mes parents, alors qu'il ne les a pas vu depuis des mois ! Je sais pas s'il se rend compte que si on est plus loin il faudra qu'on y aille plus longtemps plutôt que plus souvent ! Lui il pense que c'est une obligation ! Enfin je pourrai discourir des heures :oops:
Je vous embrasse ! Manon me laisse plus de temps donc je pense que je reviendrai vous voir !
Bisous
Mimose

Ca va les filles???

Ici j'ai du boulot mais je passe vous faire un ti coucou.

Me rend bien compte que je suis moins présente mais le temps me manque :roll: mais même si je n'arrive pas à répondre à vos messages, je vous lis.......j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Vous embrasse :wink: