Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Trop belles les photos !
Saussette ton loulou a l'air si fière de lui !
Andrée, ça fait envie cette neige !
Nous on va bien sauf que j'ai le rhume (j'ai tenu moins longtemps que Mathys pour rechuter :x ). Manon a bien dormi un réveil à 3h puis debout 6h mais s'est rendormie à force persuation de 6h30 à 7h30 ! Elle a fait une petite sieste de 40 min à 13h30 !
Bon je vais préparer un gateau pour le gouter (le gateau de Lule au chocolat et à la banane et on va aller faire un tour avant qu'il ne pleuve !).
Bisous
Mimose

Superbes les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est génial de voir tout cette neige et de vous imaginer :lol: Et Manon est trop mignonne!!!!Qu'est-ce qu'elle est grande!

Bon nous on a du appeler sos médecin : Gabin n'allait pas bien, n'arrivait pas à récupérer de ses quintes de toux..on a eu peur...bilan : très grosse laryngithe et donc costisone obligatoire :cry: Il a mal, tellement mal quand il tousse....pfou on ne sait plus que faire..on a commencé de suite les médocs (on avait la cortisone), on a fait la vapeur... :cry: mais, il tousse de plus en plus...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh ma Saussette !
J'espère que les médicaments vont vite faire effet !
Gros bisous à Gabin !
Mimose

A

Andrée

Guest
:cry: pauvre petits saussette... je pense fort à toi et ils s'en sortiront...vivement que l'été revienne :wink:

Manon est adorable et j'ai un petit danseur ici pour l'accompagner...dommage que nous restions si loinnnnn :( Gabriel adore la musique ! Elle a un visage adorable et elle a l'air coquine !!!

Retour de la piscine...Genevieve saute toute seule...mais pas dans le creu... gros progres, presque pas besoin de ballon dans le dos...prochain cour tourjours niveau junior 1, jamais deux sans trois, mais je crois que c la derniere fois...Ariane elle...je sais pas, elle a pas collaborer poru sauter et aller sur le daulphin(gonflé bien entendu) :wink: Prochaine session, dans deus semaines, j'ai une amie qui a inscrit sa fille, pas au même niveau, mais j'aurais quelqu'un avec qui voyager...

Bon alors sur ce, je vais diner... et cette apres midi on retourne dehors...peut etre on pourra patiner..du moins le filles, car j'ai pas de patin...mon pere ste sensé venir montrer à Genevieve...Bisous

A+