Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour toutes, je sais il est 3h20 du matin chez moi, j'arrive de l'hopital. Gabriel s'est réveillé en meme temps que l'arrivee de son papa (qui est rentré en sécurité en passant) il respirait tres mal et pleurait... je suis allée aux urgences, on lui fait un masque sur la bouche qu'il a pas aimé du tout, j'ai du tenir de force en le tenant sur moi, il a pleure tout le long..15 minutes... apres il devait prendre un médicament avec du jus poru aider a libérer les voies respiratoires... ca a été instantanné... le doc a parlé de laryngithe, faux croupe comme l'an dernier au jour de l'an... :roll: 3 nuits encore a surveiller et il doit dormir avec un humidificateur, je dois le prendre chez belle maman demain... je vois quand meme le doc lundi.... son otite est presque réshorbée... j ai ouvert un peu sa fenêtre pour cette nuit... Je l'ai bercé en rentrant et recoucher il a pleuré 2 secondes et il s est endormi, mais comme je dois attendre un peu pour lui mettre ses couvertures et que je suis trop stressée pour dormir, je vous écris ....

Gros bisous a Sam, courage aux parents...

Bisous aussi a la petite manon...

et j'espèere que les rhumes de mamans se sont calmés...

je vais essayer de dormir un peu avant que les filles se lèvent pour l école, il me reste 2h30 :wink:

bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala quand j'ai vu l'heure à laquelle t'as écrit je me suis dit zut il s'est passé quelque chose !
Bon l'essentiel c'est que tu ais de quoi le soigner ! Je lui fais de gros bisous !
A toi aussi tu as du avoir une belle peur !
J'espère que ce matin c'est déjà un peu mieux !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant d'aller au lit !
J'espère que nos petits malades vont mieux ! Hélène t'as les résultats d'analyses ? Andrée, comment se passe la journée de Gabriel ?
Saussette les petits vont mieux ?
Mauve : alors c'est quoi ton programme ce week-en ?
Nous nous avons passé une bonne journée avec ma maman, même si elle était pas au top de sa forme :( Ma soeur est venue nous voir c'était sympa aussi !
Manon a dormi tout le temps des trajets, la aussi c'était bien cool car j'avais pas à la divertir en plus de la conduite :wink:
Voilà elle toussotte encore au réveil !
Bon je file au lit !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo !
Gabriel a été quand même pas si mal en journée malgré le nez qui coule et la respiration sifflante. Il s'est réveillé à 9h ce matin. Je suis allée chercher l'humidificateur chez ma belle mère et il a fait une sieste de 1h30 cet apres midi. Ce soir je l'ai couché a 20h30, il a été un ange... je verrai comment ce passe la nuit. Demain il couche chez ma belle-mère (mere de mon chum). Nous avons un souper avec des amis...j'espere que ça se passera bien, je sais qu'au moins il est entre bonne main... Mes filles se font garder à la maison par la niece de mon chum elle a 17 ans et adores ses cousines, c'est réciproque.

Bon, je retourne à mon homme, il est seul devant la télé... il travaille demain en temps supp. Il va reconduire mon frere à l'aéroport qui part travailler pour 3 mois sur un bateau de croisière... on perd notre 4e enfants :p

J'espere que vous allez toutes bien... gros bisous à Sam et Manon :wink:

Bon week end à vous !
bye

bonjour les copines!

bisous guérisseurs à tous les petits et petite malades!
nous, ça va! Lucas est un peu grognon par moment, je pense que des dents le travaillent! :?
désolée de pas être venue vous voire avant mais je suis plutôt occupée au boulot, les élèves sont super exités, il y a un conseil de discipline prévu et surtout je suis naze (comme tout le monde), je me couche comme les poules ou je m'endors devant la télé dès 20h30! :roll: pour vous dire mardi, j'ai eu une méga migraine, et j'ai dormi dès 19h30 jusqu'à 8h15.... je me suis oubliée et c'est Lucas qui m'a réveillé! :oops: je suis arrivée à la bourre d'une bonne heure! sinon mercredi je suis allé voir mes parents, on a été se promener avec ma maman et lucas a été adorable! quand on arrive je lui dis "appel papi et mami", il crie "papa, maman" :lol: il arrive pas vraiment à dire les "i" encore à tous les coups!!!!!!!!
ce weekend, je profite de mes hommes à la maison!
Hélène, quelles news? comment va Sam?
Andrée, et Gabriel? passé une bonne nuit? et vous soirée?
Solène, super si les vacances arrivent et que tu puisses te reposer!
Leila, alors Zayd et le bibou? quoi de neuf?
Saussette, comment vont Mathys et Gabin? moins pris?
Mimose, ta puce a -t-elle mieux la forme? ton chef est un vrai con en passant :x ! la prochaine fois tu le plantes, c'est ton droit! gros bisous à ta maman en espèrant que ça va mieux, qu'elle est moins fatiguée!

gros bisous
mauve