A
Bonjour toutes, je sais il est 3h20 du matin chez moi, j'arrive de l'hopital. Gabriel s'est réveillé en meme temps que l'arrivee de son papa (qui est rentré en sécurité en passant) il respirait tres mal et pleurait... je suis allée aux urgences, on lui fait un masque sur la bouche qu'il a pas aimé du tout, j'ai du tenir de force en le tenant sur moi, il a pleure tout le long..15 minutes... apres il devait prendre un médicament avec du jus poru aider a libérer les voies respiratoires... ca a été instantanné... le doc a parlé de laryngithe, faux croupe comme l'an dernier au jour de l'an... :roll: 3 nuits encore a surveiller et il doit dormir avec un humidificateur, je dois le prendre chez belle maman demain... je vois quand meme le doc lundi.... son otite est presque réshorbée... j ai ouvert un peu sa fenêtre pour cette nuit... Je l'ai bercé en rentrant et recoucher il a pleuré 2 secondes et il s est endormi, mais comme je dois attendre un peu pour lui mettre ses couvertures et que je suis trop stressée pour dormir, je vous écris ....
Gros bisous a Sam, courage aux parents...
Bisous aussi a la petite manon...
et j'espèere que les rhumes de mamans se sont calmés...
je vais essayer de dormir un peu avant que les filles se lèvent pour l école, il me reste 2h30 :wink:
bye
Gros bisous a Sam, courage aux parents...
Bisous aussi a la petite manon...
et j'espèere que les rhumes de mamans se sont calmés...
je vais essayer de dormir un peu avant que les filles se lèvent pour l école, il me reste 2h30 :wink:
bye