Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Its me again !!! deux messages de suite hihi je savais qu'il y aurait pas d'autres messages étant donné l'heure qu'il était chez vous quand j'ai écrit le premier :lol:
Mon homme est arrivé à 21h30... il est allé magasiner apres le boulot...
Gabriel s'est couché avec les joues toutes rouges, je lui ai donné un médicaments, je suis certaine qu'il faisait de la fièvre, je sais pas combien car, je ne trouve pas le thermomètre... :x je me demande où j'ai bien pu le mettre, je perds tout ces temps-ci c'est pas possible et je n'ai que 33 ans :roll: Son nez arrête pas de couler, heureusement c'est transparent... L'hiver ne fait que commencer....je vais m'habituer....
bon alors, je vais vous laisser maintenant... j'espere que vous dormez bien :wink:

bisous

Coucou les filles,

Comment va Gabriel?
Et Manon a bien dormi?
Sausette, Mathys a rechuté :cry: ? Et Gabin ça va?
Mauve, Solène, Leïla, tout roule?

Ici mauvaises nuits depuis deux jours.....pour moi! Je me réveille sans arrêt et je suis très fortement enrhumée. Aujourd'hui je vois mon boss pour l'évaluation de fin d'année et comme j'ai des choses à lui dire, je crois que je stresse un peu.
Sinon la fin du we a été assez cool. Mon fils a reçu de mes beaux-parents un petit orchestre avec xylophone, maracas, timbale et tambour et une table pour empiler des L***O, il était aux anges :wink: .
Sinon, il se porte bien, hier il a bu du lait hypoallergénique avec du lait de riz, une grande première, j'étais très fière de lui, espérons que ça va continuer.

Bon vais m'apprêter avant de lever loulou.

Bisous à toutes

PS : Andrée, tes filles ont l'air de s'éclater dis donc :lol:

Coucou,
Et...je croyais être la prem's!Ben non... En même temps réveil à 5h30 ce matin, j'aurai pas eu de mal! Mathys a toussé toute la nuit :cry: et Gabin tousse aussi mais gras...et (c'est pas fini) mon chéri a le ds coincé!!!!!!!! :roll: Les filles, vais-je m'en sortir ??

Bo pour les cadeaux, pfeu...............en fait les loulous ont fait le brnx pour la sieste donc départ vers 16h et du coup y'avait trop de mnde donc je n'ai pas cherché..mais ma mère se propose de me les garder mercredi après-midi pour que je puisse finir..

Sam HOLA trop bien pour le lait de riz!!!!!Hélène courage pour ton éval'
Manon as-tu fait une bonne nuit ?
Gabriel et ton rhume ?
Et Lucas ?
Et les autres bibous ?

Vous avez vu, Jess a mis des photos de ses loulous : je vous dis pas ce que cela me rend nostalgique :oops: ça passe trop vite....et je me surprends à me dire que mon énoooooooorme bidon me manque...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles !
alors je vais penser très fort à toi hélène aujourd'hui : je suis sure que tout va bien se passer ! courage !!
andrée pas cool pour les rhumes mais t'en que c'est transparent, c'est pas encore trop grave :?
Saussette j'espère que tes loulous vont bien se remettre : y'en a marre :x prends bien soin de tes hommes :roll:
Vivement demain qu'on ait des nouvelles de Mauve :wink:
Gros bisous à Leila si tu viens nous voir !!!
Solène tu es sure que tout va bien :?: Gros bisous !
Sinon super nuit chez nous 19h -2h non stop mais je sais pas si c'est moi ou le chat qui l'avons réveillé :roll: Je vais faire un post à ce sujet vous pouvez me donner votre avis !
J'y vais de ce pas ....
Bisous et bonne journée
Mimose