Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Merci les filles pour les félicitations !
Chez nous ça va tranquille on a fait un gros dodo cet après midi
pas de rhume en vue moi c'était ya un mois.
zayd a 16 dents au passage (ouf mimose t'as eu chaud)
il commence a bien répéter les mots qu'on dit enfin c pas encore ça mais il essaie c rigolo
je vous mets une photo prochainement
bisous bon week end

A

Andrée

Guest
coucou les filles...
Nous avons eu une grosse tempête de vent, de grésil et de neige hier soir, pas d électricité. Heureusement avec la génératrice on a eu quand meme de la lumière et la tv dans le salon... AAAAAAH vive le modernisme :D Aujourd'hui on a encore du vent et de la neige... mais l'électricité... au moins on aura un noel blanc, si elle reste, on commencait a désespérer, il fait 12 degré une journée et -5 l'autre, aucune stabilité...

Leila, Gabriel a autant de dents que ton ptit homme et y'en a d'autres qui s'en viennent il a toujours les doigts dans la bouche...

Pour les rhubes, ben Genevieve mouche toujours (mouche faut le dire vite, car même apres lui avoir montré a mainte reprises comment se servir d un mouchoir, elle a pas encore compris et prend sa manche de gilet :roll: ou elle veut me faire :evil: ) Gabriel coule un peu du nez, mais pour l'instant c'est transparent. Jeudi prochain c'est la deuxième dose de vaccin pour la grippe... Gabriel c'est pas trop pire, mais les deux plus grandes, j'espere qu'elles n'agiront pas comme la dernière fois :roll:

J'ai essayé de faire dire les sons d'animaux a Gabriel et il est allé me chercher tous les animaux, mais aucun son il ne voulait faire a part le wouf du chien. L'autre jour il a fait le tour de la maison avec moi pour voir mes peintures et il est resté a me pointer celles avec des fleurs il a tenter de dire fleur ça a sorti bleuuuu... il me regarde la bouche quand je parle beaucoup beaucoup, un jour peut etre les dira-t-il comme il faut... j'espère que ca ira plus vite que ses soeurs [-o<

Mimose, c'est bien que ton homme se soit occupé de la ptite ce matin pour te laisser récupérer, je suis fière de lui tu peux lui donner un beau collant de bonne conduite de ma part :D

Solène vient vite nous donner des nouvelles bon, c'est pas gentil de nous laisser nous inquiéter [-X

Hélène, nous on fête pas saint-nicolas... alors bonne saint nicolas a vous... Sam aura de quoi s'amuser au max...aura-t-il autant de cadeaux a Noel ???

Saussette : Je suis tres contente que tes loulous aillent mieux et que tu ais pu dormir.... bisous a vous quatre... :wink:

Bon ben j'ai encore écrit un roman... :D

Bon week end a toutes, demain c piscine et nous allons voir le pere noel au boulot de mon homme en apres midi, les enfants auront chacun un cadeau de papa ou maman noel, habituellement c plus rapide du coté de maman noel.. :wink: .bisous ...

Coucou, Bn après un cou de gueule avec mon chéri râleur comme ses fils :wink: dimanche sous la pluie mais avec deux bnhommes qui ont été plus que des amours..nous avons mangé tranquil pendant q'uils juaient dans leur chambre!!!!!!!!!Un miracle! Ils sont trop mimis! Je leur aient acheter à chacun un camion de pompier qu'ils font rouler : ils adorent! A tel point que Mathys a pleuré quand on l'a pris pour qu'il mange..on a du lui mettre près de lui :lol:

Mais par contre................le rhume revient! :cry: Ce matin Mathys s'est réveillé avec le nez qui coulait vert..j'en ai marre je ne comprends pas....je pense qu'on les couvre comme il faut, ni trop ni tro peu..on fait gaffe..et là, deux jours sans kyné et la toux revient avec ce rhume...
J'ai dnné tout de suite des homéo et croise les doigts pour que cela marche..

Et vous quoi de neuf ??? Pluie aussi ? Et vos sapins ça en est où ? Andrée est toujours la prem's ?

Bisous