Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

passage en coup de vent, félicitations Leila, c'est une super nouvelle! bébé aura donc 2 ans d'écart avec son grand frère, génial!
Soignez bien les rhumes!
bon weekend à toutes, je repasserai pendant la sieste à Lucas si il en fait une :roll: !
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide aussi :wink:
Pas trop mauvaise nuit chez nous : deux fois 4 h de sommeil puis toutes les heures jusqu'à 7h30 :shock:
Hier grosse frayeur, j'ai vu un truc jaune à la place de la futur prémolaire, du coup direct docteur (avec sa nounou car moi j'étais au boulot) et on a eu peur que ce soit un abcès mais en fait c'est juste une excroissance de peau (hyper rare :? ) car la dent pousse trop vite en dessous !
Enfin du coup le doc a limé la gencive, donc celle là est sortie :D Plus qu'une en bas et nous auront 12 dents ! Manquera plus que les canines !
Bon je file mes carottes sont cuites !
BIsous
Mimose

Coucou les filles,

Suis contente que les jujus aillent mieux et que tout le monde se porte bien.
Leïla, t'as intérêt à venir nous faire un ti coucou de temps en temps.

Alors ici Saint-Nicolas est passé ce matin :lol: . Samaël a reçu :
- de son parrain : une pyramide avec des anneaux à emboiter et un mini zoo avec des formes et des couleurs à emboiter également.
- de mes parents : des bavoirs, un livre, une crèche (elle est trop mignonne, les personnages ce sont des enfants :wink: ) et un train musical qui transportent des animaux de la ferme........donc on a le bruit du train et le cris des animaux, ça promet :? .
- de nous : des blocks L***O, un tape-maillet (il tape sur des formes avec un maillet et des animaux sortent des trous), une tirelire Winnie, une paire de chaussons et des chaussettes.

Et demain, ce sont mes beaux-parents qui vont le gâter.

Là il fait la sieste, ça fait deux nuits qu'il se lève à 6h30, nous n'avons plus l'habitude :wink: .

Gros bisous les filles

ça bug, mes messages et connexions sautent :evil:
et j'ai pas le goût de tout vous réécrire :oops: désolée, je vais résumer!

Super pour manon si il ne manque plus qu'une dent...elle va pouvoir tout croquer et surtout ne plus être dérangée!!!
Joyeuse Saint Nicolas à Sam, il est gaté, et les oreilles des parents aussi apparement! :wink:
Andrée, j'espère que ta puce va mieux et que les microbes ne vont pas envahir tout le monde!
Saussette, génial si tes petits vont mieux et que vous pouvez passer de bonne nuit!
Leila, Zayd a du trop grandir! je suis contente de te revoir, surtout avec une si bonne nouvelle! :D
Solène, ça va? j'espère que vous avez la forme et que tout se passe bien!

chez nous, je crois que l'on peut dire que Lucas marche vraiment! :D il se tient toujours beaucoup mais se lance facilement, et quand on lui dit de se lacher il le fait!
là il fait dodo enfin papotte dans son lit :wink: , et dès qu'il se réveille on ira chercher du papier pour que je fasse des essais de faire-part.
demain on va voir ma copine qui accouche en février, elle est en arrêt mais ça va mieux, sa coquine est super basse et appuie beaucoup sur le col;
bon je vous laisse, gros bisous et bon weekend!
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne St Nicolas, Sam !
Dis donc hélène t'es gaté pour les oreilles ! Moi elle a quelques jeux bruyants mais elle joue peu alors ça va !
Manon fait une petite sieste après être allée avec nous faire les courses ! J'ai plus que 23 copies à corriger et 5 rapports de stage :? Ce matin je me suis payé le luxe de faire la sieste sachant que mon homme récupèrerait la petite au réveil, donc sans l'angoisse d'être réveillée et ça fait du bien ! J'espère qu'on va continuer dans les nuits calmes pour que je puisse rattraper un peu mon sommeil en retard !
J'espère que vous allez bien ! Solène donne nous vite de tes nouvelles sinon on va encore s'inquiéter :oops:
Bisous
Mimose