Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me revoilà !
Elle a décidé de faire une petite sieste !! A mon avis j'ai encore 5 min !
Je vous ai pas raconté hier ! Après le repas je lui avais dit qu'on irait promener ! du coup j'avais pas fini mon yaourt qu'elle m'apportait mes chaussures :lol: Le temps que je lace mes baskets, je vais la voir elle était en train de sortir sa grande poussette du placard :shock: J'en ai donc conclu qu'elle voulait bien sortir mais qu'elle voulait pas marcher :wink: Elle ne parle pas mais elle sait se faire comprendre :lol:
Ah sinon grande nouvelle après le chien (qui fait souvent MIAOU depuis qu'elle sait faire le chat :roll: ), le chat ( qui ne fait jamais OUF OUF :lol: ) et la vache (le MEUH resemble fort à OUF du chien, je me demande si elle confond pas :-k nous ajoutons à notre répertoire le poisson ! :lol:
C'est sa nounou qui va être contente car elle a essayé de lui apprendre toute la semaine dernière et elle pensait que c'était sans résultat !
Bon aller c'est pas raisonnable de vous ennuyer :wink: avec les prouesses de ma puce !
Comme vous pouvez le constater, je vais mieux, comme quoi 3-4 h de sommeil d'affilée et je suis une femme neuve :lol:
Gros bisous
Mimose

=D> super Manon, reste plus qu'à ne plus avoir de réveil nocturne!!!!!
Mimose, pour les 4 heures de sommeil nous aussi, ça nous rebooste! Dis donc, elle parle bien ta puce..nous c'est pas encore ça!!
Mais au fait, elle marche ????? Là, je suis jalouse :lol:
Nous bonne nuit mais hier soir, Mathys n'était vraiment pas bien..kyné ce matin tôt à 8h du coup je n'avais pas pu les recoucher..Ce fut très dur comme séance pour Mathys...il se remet à siffler, j'en ai marre.. :cry: il ne s'en sort pas!
Je suis revenue à la maison à 9h et depuis ils dorment!
Gabin s'est réveillé vers 9h30 je lui ai fait un calin et..s'est rendormi sur le canapé où il se trouve encore!!Il se met à tousser aussi :cry:

Et Sam, comment passe le lait ?
Et Gabriel ?
Et Lucas ?
Et les autres ti bouts ?
Et vous les mamans ?

Moi cet après-mdidi, je vais voir une de mes meilleures amies qui a accouché dimanche d'une petite Louna ; j'ai trop hate mais je sens que la nostalgie va me gagner!!Je sais pas pour vous mais...ça me travaille! Mes amies font toutes le deuxième, sont toutes enceintes..alors oui, nous on en a eu deux pour le prix d'un :D mais ça me fait quand même envie..en même temps je vois comme je suis crevée, je ne tiendrai pas..et puis mes loulous sont trop petits..mais ça me travaille quand même..

Et vous ?

Gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre Mathys !!!! Gros bisous à tous les deux en espérant que je ne leur refile pas mon rhume :wink:
Oui Saussette, Manon marche depuis ses 9 mois (et 5 jours exactement :wink: ) donc là elle court le plus souvent :roll:
Pour ce qui est du petit deuxième (enfin troisième pour toi :wink: ) Ca me travaille aussi mais j'aurai trop peur que Manon se sèvre à cause d'une nouvelle grossesse! Je suis pas prête à arrêter l'allaitement ! J'aime trop nos tête à tête ! en plus vu mon état de fatigue je vois pas trop comment je pourrai gérer les deux ! Mais il ne se passe pas un jour sans que j'y pense :oops:
Bon je file au boulot, Manon est chez la nounou ! J'ai presque fini de manger !
Bisous
MImose

Bon ben là, c'est sur je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: 9 mois ? Wouahou!!!!!

Bn Mathys et Gabin ondormi 2 h ce matin, 2h30 cet après-midi et là je viens de les recucher..vraiment, ils sont as au top de leur forme!!

Mi je suis allée voir Louna, la petite puce de mon amie, née dimanche : elle est trop trop belle! Ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles,

Dis donc ça papote ferme par ici :lol: .

Bon, le lait ne passe pas trop bien, un bib par jour depuis dimanche et aujourd'hui de nouveau 3 selles fort molles et acides avec les fesses toutes rouges en prime! On fait donc marche arrière : lait de riz au moins jusqu'au 16 décembre puis qq jours de lait maternisé avant le rendez-vous chez la pédiatre le 20 décembre pour voir si on fait des tests d'allergies. Donc pas de laits ni laitages, on peut essayer les biscuits qui contiennent des traces de lait de poudre mais ça uniquement!

Sinon loulou est en forme, il rigole beaucoup, ne fait plus qu'une sieste à la crèche, il ne marche toujours pas mais parle beaucoup dans un langage incompréhensible............le bonheur quoi :lol:

Je viendrai prendre de vos nouvelles demain puisque c'est mercredi et donc congé pour nous.

Bisous les copines